DES CONTROLS TECHNIQUES OBLIGATOIRES POUR LES
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
Posté le 07-12-2007, à 19:00
Peut-être que d'ici 2010 nos enduros seront pleines de toiles d'arraignées au fond d'une remise . . .
chez moi il y a de moins en moins de gens qui roulent   
39 ans2525 messages
Posté le 07-12-2007, à 19:23
A quand le CT pour les tracteurs, les moissonneuses, les tronçonneuses, les tondeuses, les gazonnettes, les vélos, les rollers, les trotinnettes, les skateboard, les skis, les vibro...?????????

🤬   🤬   🤬   🤬

Et au fait, les quads dans tout ça ???

Moto(s) : 250 WRZ 2003
39 ans2525 messages
Posté le 07-12-2007, à 19:54
Dans le Moto-Journal de cette semaine
Des controls techniques obligatoires pour les

Des controls techniques obligatoires pour les
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 08-12-2007, à 08:41
alex14 à  écrit:Il y aura aussi sûrement pas mal de soucis pour les proprios de machine d'enduro     rifouillée dont la carte grise est celle d'une autre... 
Qu'est ce que tu es mauvaise langue, toi!

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 08-12-2007, à 08:48
Gus KTM à  écrit:Pour les motos de trial il est matériellement impossible de se présenter à  un controle technique, trop de points sont non conformes.
Ouais, les boules, je viens d'acheter (hier) une Montesa 4RT, comment tu veux faire homologuer ça tel quel????
Ah si,il faudra remonter l'arbre de Noà«l qui y est dessus quand elles sont livrées, plus le retro, changer les pneus (not for highway use) remettre le faisceau éléctrique d'origine qui grille dés que tu mets le phare etc... etc...
C'est vrai que ça commence à  faire beaucoup, tout ça, incroyable pour des gens qui se disent libéraux le nombre de contrainte nouvelles qu'ils nous pondent chaque jour! Ah oui, j'oubliais libéraux c'est la liberté pour l'économie, pas pour les individus!!!! Mais vous croyez que l'économie elle va continuer à  marcher, à  force?
Quant aux enduros anciennes, va falloir concevoir un nouveau modèle de vitrine façon IKEA/Duf' mais King size!!!

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
40 ans129129 messages
Posté le 08-12-2007, à 08:52
Ninomx63 à  écrit:En Espagne les contrôles techniques sont en place depuis quelques temps.
J'ai un cousin qui a une Guzzi de route des années 50 entièrement restaurée, et il ne peut pas rouler avec car son numéro de moteur ne correspond pas avec celui de la carte grise. 😢
Autrement dit pour rouler il faut, l'équipement street légal et les numéros de cadre et moteur qui correspondent à  la carte grise.
Il y en a qui ont du soucis à  se faire car leurs motos ne seront bonnes qu'à  rester au garage ou dans le salon en déco...
Salut

En france ce n'est pas du tout pareil car ds le CT auto tu peux avoir les numéros de plaque et de frappe a froid différents de la carte grise et ca passe quand meme. Tu as juste une observation sur ton rapport de CT mais cela ne t'empèche pas de circuler.

Moto(s) : Beta 400RR; 600 bandit
11 message
Posté le 08-12-2007, à 18:32
Gus KTM à  écrit:Pour les motos de trial il est matériellement impossible de se présenter à  un controle technique, trop de points sont non conformes.
poulet48 à  écrit: Ouais, les boules, je viens d'acheter (hier) une Montesa 4RT, comment tu veux faire homologuer ça tel quel????
Ah si,il faudra remonter l'arbre de Noà«l qui y est dessus quand elles sont livrées, plus le retro, changer les pneus (not for highway use) remettre le faisceau éléctrique d'origine qui grille dés que tu mets le phare etc... etc...
C'est vrai que ça commence à  faire beaucoup, tout ça, incroyable pour des gens qui se disent libéraux le nombre de contrainte nouvelles qu'ils nous pondent chaque jour! Ah oui, j'oubliais libéraux c'est la liberté pour l'économie, pas pour les individus!!!! Mais vous croyez que l'économie elle va continuer à  marcher, à  force?
Quant aux enduros anciennes, va falloir concevoir un nouveau modèle de vitrine façon IKEA/Duf' mais King size!!!
Ouarffffff, les libéraux!!!!!!  😄   😄   😄   😄   😄
Quand ils manifestent dans la rue pour la reprise du travail du service Public, je me gausse!!!!!!
On n'est pas à  un paradoxe prés!!!!!!! :/:/:/
M'enfin, le beure, l'argent du beure, et une gaterie par la crémière, tout le monde en rève!!!!! 😂 😂

Its zeouaneforzemoné!!!!!!!!
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 08-12-2007, à 18:43
poulet48 à  écrit: Ouais, les boules, je viens d'acheter (hier) une Montesa 4RT, comment tu veux faire homologuer ça tel quel????
Flamby, il magnifico. à  écrit: Ouarffffff, les libéraux!!!!!!  😄   😄   😄   😄   😄
Quand ils manifestent dans la rue pour la reprise du travail du service Public, je me gausse!!!!!!
M'enfin, le beure, l'argent du beure, et une gaterie par la crémière, tout le monde en rève!!!!! 😂 😂

du coté de chez moi  , on dit :
le beurre, l argent du beurre et le cul de la fermière   😄   😄   😄   😄   😄 mais ont est plutôt paysans par ici
bises flamby
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
11 message
Posté le 08-12-2007, à 18:46
Outch, j'ai mis qu'un à  beurre, faut que j'arrête le ratafia, c'est trop violent!!!! :/ :/ :/
Putaingue, c'est pô ma journée!!!!! 😢  😢  😢  😢
Posté le 08-12-2007, à 18:49
Flamby, il magnifico. à  écrit:Outch, j'ai mis qu'un à  beurre, faut que j'arrête le ratafia, c'est trop violent!!!! :/ :/ :/
oui vas te changer les idées sur une voie rapide   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄
le canari

Posté le 09-12-2007, à 12:30
1
19751975 messages
Posté le 09-12-2007, à 13:18
Flamby, il magnifico. à  écrit: Ouarffffff, les libéraux!!!!!!  😄   😄   😄   😄   😄

Libéraux losque ça les arranges!!!! ils se font quand même rembourser les visites chez leur medecin par la sécu les gounafiés  😎   😎   😎   😉

Moto(s) : Aprilia,SWM
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 09-12-2007, à 13:33
Flamby, il magnifico. à  écrit:Outch, j'ai mis qu'un à  beurre, faut que j'arrête le ratafia, c'est trop violent!!!! :/ :/ :/
TU N AS PLUS QU A TRAVAILLER A LA MAISON ...........MAMAN  VA ETRE CONTENTE   😄   😄   😄

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
Posté le 09-12-2007, à 14:07
bernard à  écrit: TU N AS PLUS QU A TRAVAILLER A LA MAISON ...........MAMAN  VA ETRE CONTENTE   😄   😄   😄
il ne répondras pas  , il est dans le placo a cette  heure la    😄   😄   😄   😄   😄
pauvre flamby
le canari

11 message
Posté le 09-12-2007, à 14:27
Pfffff, z'êtes des moqueurs, les gars!!!!!
Les plaques, c'est fini.  Maintenant, je suis dans l'enduit!!!!!!
Bon, j'y retourne!!!! 😢  😢  😢  😢  😢
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
170 connectés : 1 membres : TUTUF62, 169 invités et 439 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com