FERMETURE DÉFINITIVE DU GUIDE VERT
<< Préc. 6 7
<< Préc. 7
58 ans27362736 messages 24962496 images
Posté le 28-06-2021, à 08:55
Ne vous trompez pas de cible ... le monument en lui-même n'est pas le pb de fond.
Le pb de fond est qu'une moto (on s'en fout que cela soit une Harley) soit vu par les gens élus par le peuple comme un symbole à bannir du fait de la pollution, du bruit et de l'hypervirilité ...!,
Imaginez si on lui avait proposé un 490YZ  (après lui avoir fait faire un tour assise derrière la selle de Carlqvist vue qu'elle ne sait pas ce que c'est qu'un 490YZ)    😲  😲 

Dans le même esprit et pour les optimistes qui pensent qu'on va peut-être revenir en arrière ...  www.am-today.com/article/volkswagen-plus-m...    à rapprocher de :  fr.businessam.be/les-10-entreprises-les-pl...

Bonne semaine à tous, malgré tout  🙄 

jps

Visitez mon blog ! et notre page facebook https://www.facebook.com/laetitia.selvi.58/Moto(s) : 125 yz, 250 cr, 250 kx, gsxr...
64 ans87968796 messages 22212221 images
Posté le 28-06-2021, à 11:22
Tu as raison.  😀

Le sujet est bien plus vaste et touche, toutes nos références, pas seulement, la moto. C'est très politique.

Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
4 semaines plus tard...
Posté le 29-07-2021, à 09:38
Pour fixer les idées sur la suite des réjouissances ...   🤬  🤬    😜  😜 

fna.fr/zone-a-faibles-emissions-mobilite-l...

jps

Visitez mon blog ! et notre page facebook https://www.facebook.com/laetitia.selvi.58/Moto(s) : 125 yz, 250 cr, 250 kx, gsxr...
55 ans1587215872 messages 74787478 images
Posté le 29-07-2021, à 13:21
Donc tout ce qui est en Crit 3/4/5 est exclue des zfe ...zfe qui s étends bien au delà des villes visés ?incluant motos ...et quid des cg agricoles ?parce que entre la panda val d Isère de 91 ..la Twingo de 2000...va me rester que mon truc de 31 ...si la zfe s étendait autour des grandes et moyennes ville (chez moi Amiens/Abbeville ) ... économiquement impossible a mettre en oeuvre ...chez nous y en as pas des masses qui peuvent mettre 45000€ dans une voiture ..

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Posté le 30-07-2021, à 09:06
oui, un des paradoxes de cette politique : elle est virulemment poussée par les écolos qui sont plutôt de gauche mais elle est franchement contre les gens dont les moyens sont faibles et qui ont tout de même besoin d'un véhicule pour vivre (les courses, emmener un enfant à l'école ou ailleurs, sortir ... vivre ...)
je ne suis pas du genre pessimiste ni abattu, mais je suis certain que notre réalité (rapport à l'auto/moto, déplacement, hobby, passion ...)dans 10 ans sera TRES éloignée de  celle d'aujourd'hui ...

jps

61 ans402402 messages 122122 images
Posté le 30-07-2021, à 09:51
Les écolos se tirent une balle dans le pied avec ce genre de conneries. Avec l'aide des politicards conservateurs qui les poussent dans le sens ou ça glisse...dommage car ils transforment une juste cause en une chasse au pauvres :/

Gone with the wheel...Moto(s) : 200 & 250 IT, 250 HRD, 400mimix, Big One
55 ans1587215872 messages 74787478 images
Posté le 30-07-2021, à 11:14
Élucubrations futuriste de mon cerveau..a la vue du nombre de véhicules électriques en circulation dans 10 ans (voitures/motos /vélo/patinettes divers /drones de livraison /taxi ) le rechargement de batterie pour les particuliers se fera une fois par semaine maximum pour ne pas saturer le réseau (ou plutôt la production) ..panneaux solaires en Individuel pour la production "domestique" a faible consommation (TV/PC/recharge téléphone) ..bien sûr taxation de toutes production (linky 2.2) ... limitation du nombre de véhicules par foyer (1 voiture/1 fourgon/1 vélo par personne) ... déplacement en véhicule particulier longue distance interdit (possible en ferroutage) .... télétravail favorisé... chauffage hyper régulé (19 degrés maxi) ....si j ai d autres "idées" j appelle l Elysée

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
51 ans5959 messages 99 images
Posté le 30-07-2021, à 11:20
Salut à tous , entièrement d’accord avec SEAKILLER , ils ne s'insurgeront jamais derrière les rodéos sauvages en pleines villes qui emmerdent des  milliers de personnes contrairement à une pauvre manifestation mensuelle de ligue , ou à tous les branleurs qui jettent des sac de mac'do   par la fenêtre car ils s’attaqueraient à leurs électeurs   " mélanchistes " !!!!!!!! Tellement plus simple de PUNIR  le connard qui bosse en le privant du petit loisir qui lui reste ....PAR JALOUSIE PURE  !!!!!!!!!! L'écologie est devenue un fond de commerce politicard de bobo bien plus qu'une cause dont il est urgent de se préoccuper sur de vrais sujets .
Il gagnent petit à petit , j'ai arrêté l'enduro depuis 3 ans tellement j'en avais assez de passer pour  la racaille du coin qui emmerde le monde , je fais mon trie sélectif avec  ma poubelle verte , puis la jaune  ...... en buvant ma binouze  devant ma KX verte , et ma RM jaune ........

Moto(s) : husqvarna
Posté le 30-07-2021, à 16:09

Marvin The Martian a écrit :

Élucubrations futuriste de mon cerveau..a la vue du nombre de véhicules électriques en circulation dans 10 ans (voitures/motos /vélo/patinettes divers /drones de livraison /taxi ) le rechargement de batterie pour les particuliers se fera une fois par semaine maximum pour ne pas saturer le réseau (ou plutôt la production) ..panneaux solaires en Individuel pour la production "domestique" a faible consommation (TV/PC/recharge téléphone) ..bien sûr taxation de toutes production (linky 2.2) ... limitation du nombre de véhicules par foyer (1 voiture/1 fourgon/1 vélo par personne) ... déplacement en véhicule particulier longue distance interdit (possible en ferroutage) .... télétravail favorisé... chauffage hyper régulé (19 degrés maxi) ....si j ai d autres "idées" j appelle l Elysée

Oui, je pense que tu t'approches de la réalité avec laquelle nous allons devoir nous adapter ...

jps

68 ans1240412404 messages 21752175 images
Posté le 30-07-2021, à 16:16

Marvin The Martian a écrit :

En attendant, pour éviter que tu nous réinventes des supplices et ainsi faire en sorte que tes pensées suspectes n'aillent profiter à quelques opportunistes.  Tu vas mettre tes deux doigts dans une prise et pis on va t' faire fondre! 😉 

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
<< Préc. 6 7
<< Préc. 7
98 connectés : 3 membres : ERK frederic desaintghislain pierrot la bricole, 95 invités et 54 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
98 connectés : 3 membres : ERK frederic desaintghislain pierrot la bricole, 95 invités et 54 Robots d'exploration.