DISPARITION DE JEAN-PIERRE CREUZOT
une bien triste histoire dont notre sport n'a pas besoin.
Repose en paix camarade.
Le plus difficile est d'admettre que quand la grande faucheuse passe il n'y a pas grand chose à faire ni d'explication à trouver. Ainsi il y a 20000 morts par an en France d'accidents domestiques...
Repose en paix camarade.
Le plus difficile est d'admettre que quand la grande faucheuse passe il n'y a pas grand chose à faire ni d'explication à trouver. Ainsi il y a 20000 morts par an en France d'accidents domestiques...
Moto(s) : pas assez
canis lupus a écrit :Ce pauvre bougre ne se doutait pas que sa monture préférée lui offrait son dernier voyage.
Je ne pense qu'à lui depuis des jours. Une interrogation me torture: est-il déplacé de savoir se qu'il s'est passé. :|
Laurent P a écrit :
Le tracé empruntait un goulet sur lequel un arbre était couché, il fallait donc se baisser pour passer dessous. JP n'a pas dû le voir car il l'a heurté avec le casque.
Daccord Laurent merci à toi.
Je reste sans voix.
Amitiés
Gg
oui j'ai pris cette photo vraiment le hasard car j'ai fait que trois photos celle ci et une husaberg n 96 maintenant je pense que c'est son pilote qui lui serais la main
je pense que les chronos des spéciales devraient pris en compte et un temps libre pour le reste du circuit ,si difficultés trop hard soient déviées je ne voies pas l'intérêt d'être champion maintenant a notre age nous avons plus la même condition physique et le réflex
je pense que les chronos des spéciales devraient pris en compte et un temps libre pour le reste du circuit ,si difficultés trop hard soient déviées je ne voies pas l'intérêt d'être champion maintenant a notre age nous avons plus la même condition physique et le réflex
Moto(s) : H & Y
bonjour
cette photo est d'enfer et en même temps difficile à regarder. Pourtant je n'ai de cesse à le faire.
Pour en revenir aux distances et pour les quelques enduros que j'ai faits je ne me suis jamais pris le choux avec le chrono, ce qui comptait c'était de rouler ailleurs et un peu plus que d'habitude. Il n'y a rien à gagner, faire un avec ta bécane , roule à ta main et basta.
Amitiés,
Gg
cette photo est d'enfer et en même temps difficile à regarder. Pourtant je n'ai de cesse à le faire.
Pour en revenir aux distances et pour les quelques enduros que j'ai faits je ne me suis jamais pris le choux avec le chrono, ce qui comptait c'était de rouler ailleurs et un peu plus que d'habitude. Il n'y a rien à gagner, faire un avec ta bécane , roule à ta main et basta.
Amitiés,
Gg
RIP JP... ❤️
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
sincères condoléances à la famille et aux proches de JP
fred
fred
Moto(s) : 465 YZ YAMAHA
Je relaie l'information de Pascal CHAUVIN, notre délégué des pilotes.
Bonjour,
Voici les informations concernant les obsèques de Jean Pierre.
Une cérémonie aura lieu dans une salle des Pompes Funèbres Générales vendredi 6 août 2021 vers 11 heures à l'adresse suivante:
196 Rue Flandre-Dunkerque, 45160 Olivet
La salle peut accueillir tous les amis
Il y aura par la suite, le crématorium ou seulement la famille pourra s'y rendre, (places limitées dû au protocole sanitaire).
Nous pourrons nous rendre aux alentours de 17 heures au cimetière de Saint Pryvé Saint Mesmin.
A bientôt.
Bonjour,
Voici les informations concernant les obsèques de Jean Pierre.
Une cérémonie aura lieu dans une salle des Pompes Funèbres Générales vendredi 6 août 2021 vers 11 heures à l'adresse suivante:
196 Rue Flandre-Dunkerque, 45160 Olivet
La salle peut accueillir tous les amis
Il y aura par la suite, le crématorium ou seulement la famille pourra s'y rendre, (places limitées dû au protocole sanitaire).
Nous pourrons nous rendre aux alentours de 17 heures au cimetière de Saint Pryvé Saint Mesmin.
A bientôt.
Que des Yam ! 😍
4 semaines plus tard...
Je viens de retrouver cette photo de Jean Pierre qui était venu à la course de Tilly sur Seulles que j'organisais en 2018 (photo Christian Hamel) Une petite pensée ...
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo