Le baron de l'écluse a écrit :Tu as raison il n'y en a pas normalement,
Je suis parti d'une tige qui n'était pas pour cet amortisseurs, et dans le fond du corps il y avait un dégagement tubulaire parfait pour accueillir un chapeau que j'ai usiné conique et qui fait office d'écrou pour tenir le porte clapet.
Il n'y était pas dans l'amortisseur initialement prévu pour un montage en formule Ford, mais il y est maintenant dans celui la, de ce fait la je n'ai que la compression hydraulique qui est réglable en extérieur, il y a une vis pointeau qui remonte dans le chapeau conique de fin de compression.
A l'établi cet amorto à l'air de très bien fonctionner, en tout cas il est très réactif au moindre changement de clapets, et a l'action sur la vis de réglage extérieure, donc il faudra certainement quelques tâtonnements pour arriver à un bon fonctionnement.
Mais ça va, sur le 80 Portal il se dépose hyper vite.
OK compris, donc pas de piston séparateur si tu utilises le fond du corps.
Chouette modif et un bon planning de développement, tu vas te régaler.
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Moto(s) : TXP 5X2,125 Aprilia 82,125 wmx 83
Effectivement, les bronches sont bien plus ouvertes!
Moto(s) : Peugeot 80 TXE Kawasaki 80 AE HONDA ST1300
Pas facile à trouver le TXP, et très très recherché. Bonne chance.
Elle en est ou cette TXP ? 😍 😍
Moto(s) : 20
Je n'ai pas le temps necessaire à lui consacrer en ce moment, dans le courant de l'hiver certainement.
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Elle aura une sangle de 3 mètres sur la boucle arrière pour faire "rapide remorquage" le cas échéant, et ne laisser personne derrière moi.