BONJOUR À TOUS JE ME PRÉSENTE MARC L'AUVERGNAT .
Je vais essayer de t'envoyer une photo du Lobito ( l'avant n'était pas fini )
Qu'est ce qu'elle est chouette ta YZ 125 c'est pas une 3 R 8
J'en est une a refaire pour moi mais tu va voir il y a du boulot pour arriver comme la tienne
J'en est une a refaire pour moi mais tu va voir il y a du boulot pour arriver comme la tienne
Hehh Marc, planques les canettes d'Heineken le prochain coup, ça va faire jaser, ici certains n'ont pas les yeux dans leurs poches, moi l'premier d'ailleurs... 😂 🤭 ( je déconne )
Ceci dit, merci pour les photos 😎 il y a du boulot sur l' YZ mais pas insurmontable 😀 bonne base en tout cas 👍 😉
Ceci dit, merci pour les photos 😎 il y a du boulot sur l' YZ mais pas insurmontable 😀 bonne base en tout cas 👍 😉
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
oui , est le paquet de madeleines ; est les flageolets 😜 BIO 😄 😄
Bonsoir Marc 😎
Ton YZ 125 est une 3N8 avec cylindre chromé dur 😀 l' idéal étant de trouver un cylindre 3R3 (c' est le modèle USA) avec la chemise en fonte 😉
Ton YZ 125 est une 3N8 avec cylindre chromé dur 😀 l' idéal étant de trouver un cylindre 3R3 (c' est le modèle USA) avec la chemise en fonte 😉
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
J'ai un autre moteur 3N8 (En mauvais état d'ailleurs ) et certaines pièces dessus marquées 3R3 . je cherchais pourquoi
Les madeleines c'est pour mon chien
😄
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo