LES PSEUDOS , DEVOILEZ AU MOINS VOS PRENOMS . POUR L'AMBIANCE DU GUIDE
C'est bon les traditions ... 😎 👍
celle qui nous aident as pas sombrer :|
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Suis d'accord.....la tradition nostalgique a du bon..
Les madeleines de Proust..
Les madeleines de Proust..
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Je ne viens plus souvent en ce moment mais mon pseudo est clair 😂 Ah flûte j'ai pas de pseudo et bien comme cela c'est encore plus clair non ?
Moto(s) : YZ 125 1984, ktm 125 RV 1981, HVA 250 1982
🙂 Bruno j'ai du faire une connerie ..dans la selection ...par contre je suis comme toi quand je dis ou fais des conneries ...c'est sous mon Nom ..par contre mon Pseudo tu le connais 🤭 😎 😄 ...A+ momo
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Bin moi, c'est pas compliqué, Dave parce-que je m'appelle Albérique ( Dufermouare de Monssak ) et Leek passeke j'aime la soupe de légumes ... 🤭 🤭
devinez...
Moto(s) : pas assez
cateralp a écrit :Bonjour
et le jour qui a rallumé la flamme ...
JPH74 a écrit :
J' y étais aussi ... 😀 et Gsac m' a passé le totoc KIVABIEN ... 😉 Merci Dom 😘
👍 👍 👍
on remet ça en septembre 😉 😘
Moto(s) : hva
Désolé Gsac 😕 concurrence de date ... :/ je serais à Brassac le W-E du 12/09 . 😀
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..