LES PETITS CHEMINS QUI FONT ENVIE!
station balnéaire très fréquentée ..avant , maintenant c est plutôt désert 😕
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
'est bien lieux quand y a personnes !!! 👍
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Enlève tes moufles quand tu tapes, Patrick 😄 😄
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Jeumsouvien a écrit :Dans les deux dernières, on s'attend à voir passer Bulot, le pendant français de Bulitt, c'est un petit San Francisco made in France! 👍
PAS FAUX !... 👍
Beau reportage écolo.. David 👍
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Crazy tiger a écrit :Enlève tes moufles quand tu tapes, Patrick 😄 😄
C'est bien aussi quand il n'y a personne ....... 😉
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
C'est même beaucoup mieux !.... Les promenades à la queue leue..
Placé.. .entre un touriste moustachu hollandais, en bermuda rose...et une famille bruyante.. avec le chien qu aboie derrière....beurkkk.. 😀
Placé.. .entre un touriste moustachu hollandais, en bermuda rose...et une famille bruyante.. avec le chien qu aboie derrière....beurkkk.. 😀
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
ma photo du 14 juillet a bien été prise en Auvergne n dans le Cézallier , a 1300 metres dans le brouillard...
ç'est a 30 kms de Brioude..
ç'est a 30 kms de Brioude..
Moto(s) : monark
Promenons nous dans les bois, pendant que les loups n'y sont pas !...non pzs bien !
MIEUX : promenons nous dans les champs moissonnés, pendant que le paysan, nous y laisse rouler ! ( en musique...)
MIEUX : promenons nous dans les champs moissonnés, pendant que le paysan, nous y laisse rouler ! ( en musique...)
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Tes clapets sont réparés ?
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Vivi.....mais en fait.....euh....ba......le pot était calaminé version corons !!! Y a tout qu'ai tombé d'un coup, pis ça bouchait la sortie.....j'suis con des fois 🤭
Donc maintenant elle marche mieux 👍 . Une vidéo comparative peut-être? 🙂
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
🤭 👍
Jeumsouvien a écrit :Donc maintenant elle marche mieux 👍 . Une vidéo comparative peut-être? 🙂
Un peu mon n'veu !! 🤭
Pour la vidéo faut voir......mais comparer a quoi ?
Bin, comparée à la vidéo qu'tu nous a mis l'autre fois, celle où tu déambulais cahin-caha au milieu des champs sur une loooooongue ligne droite. 🙂
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭