KAWASAKI KX 125
Sujet
Bonjour à tous avent tous je me présente, je m'appelle benjamin j'ai 27ans je suis jeune passionné de moteur 2 temps j'ai racheté réssament une Kawasaki kx 125cc de 1989" apparament seul problème sais que je ne suis pas sûr que ce soit vraiment une 89 car quand je regarde des images bha ce n'est pas vraiment le même modèle que le mien quelqu'un pourrait peut-être m'aider à trouver éventuellement l'année Exact de cette moto.. car je reste perplexe.. voir me donner quelques informations t'elle que ( fiche technique, carnet d'entretien, est ou trouver des pièces Merci beaucoup pour votre aide.
Exact , pas mieux si ton cadre est gris et la biellette d'Unitrack réglable ...sinon 84 🙄 .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
C'est un jeu? 🙂 Une photo partielle, dans l'ombre, en un mot pourrie et il faut deviner ce qui se cache? 😉
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Lpz13 le cadre était bien gris d'origine mes à était repeint en noir est l'unitrack est réglable
Gs-600-xc
Non, ces la seul photo que j'avais pui limité en place... Est depuis elle est full démonter donc pas trop possibles de reprendre d'autres photos de la bécane entière peut être tu y verra plus clair ????
Non, ces la seul photo que j'avais pui limité en place... Est depuis elle est full démonter donc pas trop possibles de reprendre d'autres photos de la bécane entière peut être tu y verra plus clair ????
La 89 j'ai un collégue de boulot qui en remontait une en SM (ah le c...) donc je l'ai vu pas mal de temps, et même avec une seule ouïe ce n'est pas celle-là .Pour les piéces et autres : www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=312051
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Post les 11 premiers caractères du numéro VIN.
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Lpz13
Merci beaucoup pour le lien pour les pièces est on m'a dit qu'avec le numéro de chassis on savez voire l'année de la moto donc ces pour sa que je croyais que c'était une 89 mais apparament non par contre elle ressemble beaucoup à la 85 mais j'ai toujours un doute par rapport au n° de chassis
Merci beaucoup pour le lien pour les pièces est on m'a dit qu'avec le numéro de chassis on savez voire l'année de la moto donc ces pour sa que je croyais que c'était une 89 mais apparament non par contre elle ressemble beaucoup à la 85 mais j'ai toujours un doute par rapport au n° de chassis
Gs-600-xc
Le numéro de cadre ces
Kx 125D-003892 y a rien d'autre
Le numéro de cadre ces
Kx 125D-003892 y a rien d'autre
Y'a pas a avoir de doutes :85 point barre ! Les spéçialistes kawa te le confirmeront .
Lpz13
Y me semblait bien aussi mais je préfèrerais en être sûr maintenant y à plus qu'à espérer que le moteur soi de 85 aussi merci beaucoup pour votre aide
Y me semblait bien aussi mais je préfèrerais en être sûr maintenant y à plus qu'à espérer que le moteur soi de 85 aussi merci beaucoup pour votre aide
Mets des tofs du moteur ( valve KIPS ) et de sa numérotation ca aide , sans compter si tu dois changer des piéces ...
Lpz13
J'ai pris des photos du moteur est pour être franc, je saurai pas dire l'année ???? est oui j'aimerais bien retrouver roulements, bourrages, pochette de joints complet piston segments temps que ji suis vaut mieux remettre à Neuf tout de suite sans savoir ce que l'encien proprio à fait avec est surtout parceque le moteur n'a pas l'air d'avoir était très bien entretenu... 😭
J'ai pris des photos du moteur est pour être franc, je saurai pas dire l'année ???? est oui j'aimerais bien retrouver roulements, bourrages, pochette de joints complet piston segments temps que ji suis vaut mieux remettre à Neuf tout de suite sans savoir ce que l'encien proprio à fait avec est surtout parceque le moteur n'a pas l'air d'avoir était très bien entretenu... 😭
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo