PHOTOS CHAMPIONNAT DE FRANCE MOIRANS (39) 1988 PILOTES SIMA HUSQVARNA
Sujet
Bonjour à tous j'ai classé des photos ce matin, attention du grand Laurent PIDOUX dans ces œuvres 👍 👍
jean Paul CHARLES toujours aussi stylé, Stéphane PETERHANSEL malchanceux + Gilles LALAY et Marc MORALES
Jean Paul CHARLES
Laurent PIDOUX (dans la poussière il y a PETERHANSEL arrêté qui en prend plein la tronche 😄 😄 )
Marc MORALES
Stéphane PETERHANSEL chaine cassée :/
JP CHARLES
IGOR PIDOUX dit le généreux
Gilles LALAY
M. MORALES
Poum Poum PIDOUX
jean Paul CHARLES toujours aussi stylé, Stéphane PETERHANSEL malchanceux + Gilles LALAY et Marc MORALES
Jean Paul CHARLES
Laurent PIDOUX (dans la poussière il y a PETERHANSEL arrêté qui en prend plein la tronche 😄 😄 )
Marc MORALES
Stéphane PETERHANSEL chaine cassée :/
JP CHARLES
IGOR PIDOUX dit le généreux
Gilles LALAY
M. MORALES
Poum Poum PIDOUX
Four Stroke Husky Fan
Je me suis gouré c'est 1987 🤬 🤬 🤬
Four Stroke Husky Fan
Super tes photos ,
j'était et je suis toujours fan D'igore ,
si tu as encore des photos , vas y envoie , ca fait du bien pour les yeux ,
ENCORE !!!!! 👍 👍 👍
ENCORE !!!!! 👍 👍 👍
Si ça fumme et en plus ça sent bon , c'est du deux temps !!Moto(s) : HVA 500 CR 85 et 315 MONTESA
ENCORE 👍 👍 😉
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Il est paru une photo dans un Moto Crampons avec la légende "Pidoux, fureur et désordre". 😳
On voyait une gerbe de terre et Pidoux vissant la poignée.
Le numéro est à la cave. 🤬
On voyait une gerbe de terre et Pidoux vissant la poignée.
Le numéro est à la cave. 🤬
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Et que dire du passage dans les woops du "grand" à Bercy
j' y était !!!!!!!! 😍 😍
Allez les amis , juste pour en faire baver quelques'uns , un maillot du "Grand" gracieusement offert lors d'un cross inter à Thiberville (27) 👍 👍
Combien de pilotes d'enduro roulaient en cross à ce niveau , si j'ai bonne mémoire lui et Peter ne se sont pas qualifiés un à gp de France 500 ???
j' y était !!!!!!!! 😍 😍
Allez les amis , juste pour en faire baver quelques'uns , un maillot du "Grand" gracieusement offert lors d'un cross inter à Thiberville (27) 👍 👍
Combien de pilotes d'enduro roulaient en cross à ce niveau , si j'ai bonne mémoire lui et Peter ne se sont pas qualifiés un à gp de France 500 ???
Si ça fumme et en plus ça sent bon , c'est du deux temps !!Moto(s) : HVA 500 CR 85 et 315 MONTESA
Hervé 500 HVA CR a écrit :Super tes photos ,
ENCORE !!!!! 👍 👍 👍
Je n'ai retrouvé que ces photos, je ne suis pas sur d'en avoir d'autres 😭
Four Stroke Husky Fan
4 ans plus tard...
Je recherche un article du Grand Pidoux porté en course : Maillot,pantalon ou casque .Quelqu'un a des News sur le grand,que devient il?
Bonjour,
il est "ambassadeur" pour HUSQVARNA France, il roule sur des événements comme l'Evasion Husky, ou l'Ardoisienne Classique.
il est "ambassadeur" pour HUSQVARNA France, il roule sur des événements comme l'Evasion Husky, ou l'Ardoisienne Classique.
Four Stroke Husky Fan
3 ans plus tard...
.
Four Stroke Husky Fan
Ca c'était le samedi, parce que le dimanche c'était plus du tout pareil !
Gordon
Il vaut mieux se taire, au risque de passer pour un imbécile que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... (P. Desproges).Moto(s) : 2 temps 1970-1990
Moto(s) : hva 360 wr/390 cr/400wrlc/430wr/510 te/500 xc/yamaha 600 xt/ossa gold/swm 320 tl /bultaco 350 /
Moto(s) : hva 360 wr/390 cr/400wrlc/430wr/510 te/500 xc/yamaha 600 xt/ossa gold/swm 320 tl /bultaco 350 /
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo