ON ROULERA BIENTÔT TOUS SUR LA MÊME MARQUE
La cible est bien évidemment US et mondiale.
Si c'est un triomphe, j'enlève ma gaine! 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
El-Ricos a écrit :Dans ce monde où tout part en couille, il faut bien quelques idiots qui vont de l’avant !
El Rico's a écrit :Sois patient... Le projet vient du boss lui-même. Tu sais, celui qui a redéveloppé une marque moribonde!
Jeum's a écrit :Si c'est un triomphe, j'enlève ma gaine! 🤭
On ne peut pas vraiment dire que tu donnes un scoop 😡
je dirais même que cela fait quelques décennies , tu crois pas :/
J'ai une grosse dose de patience 😀 Triumph n'a que le nom et peut-être le bureau d'étude qui sont Briton , je ne suis pas " historien " de la marque ( n'y fan d'ailleurs ) , mai il me semble bien que depuis leur " renouveau " fin des 80 ' il y a eu plusieurs repreneurs , ils en ont eus des " nanards " dans leur petite gamme :)
C'est lui que que tu nommes " re-développeur " de marque moribonde 🤔
Déjà mi 60 ' a l'arrivée de la 450 Honda " Black Bomber " cela les a achevés :| comme toutes les marques Européennes d'ailleurs :/
Ils n'y a guère que ceux qui faisaient des motos TT qui ont encore un peut " vivoter " :/
A l'instar de KTM et de HD ( pauvres Bikets pur & durs 🤭 ) ils " fricotent " avec Bajaj Auto India pour des moyennes cylindrées .
Si c'est pour apposer un " moto-collant " sur un énième 2 roues électrique & Asiatique , ils ne vont certainement pas tarder a envoyer des pleins containers , histoire de bloquer Suez ! 🤭 , je n'en vois franchement pas l’intérêt :/
Ton prénom ne serrait pas Berthe dés fois 😉 😉 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Faut qu'j'me tâte! 🤔
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
bsr je pense qu' il faut faire le choix de sa moto avec les possibilités des escrocs , pour ma par ktm 125 xc-w 2018 homologue par S P A ?????
SI ON REGARDE BIEN LES CHAMPIONNATS ITALIE il y a des 125 gasgas 2021 enduro,qui sont des husqvarna rouge,qui sont elle même des ktm sans biellettes C SUPER SIMPLE , il y a aussi des yamaha,qui devienne des fantic , bon il y a aussi tm qui lui a l injection ????? et les autre beta et sherco DONC JE PENSE QU AVEC 8 MARQUE DE MOTOS ON A ENCORE LE CHOIX 😎
SI ON REGARDE BIEN LES CHAMPIONNATS ITALIE il y a des 125 gasgas 2021 enduro,qui sont des husqvarna rouge,qui sont elle même des ktm sans biellettes C SUPER SIMPLE , il y a aussi des yamaha,qui devienne des fantic , bon il y a aussi tm qui lui a l injection ????? et les autre beta et sherco DONC JE PENSE QU AVEC 8 MARQUE DE MOTOS ON A ENCORE LE CHOIX 😎
Moto(s) : fantic yamaha ktm