PETIT NOËL POUR GROSSE DADA
Ah mince...
Certains choix sont souvent fait à contre coeur 😕
Certains choix sont souvent fait à contre coeur 😕
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Tout fout ll'camp!
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Ah m.... Sylvain. 😕 😕
J'espère que ce n'est pas par obligation impérative, même si je le crains.
On va y arriver à partager une ballade un jour quand même j'espère 😉 😉
J'espère que ce n'est pas par obligation impérative, même si je le crains.
On va y arriver à partager une ballade un jour quand même j'espère 😉 😉
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Bonjour crazy
Tu as du y réfléchir depuis longtemps j'imagine.
Mais c'est peut-être pour mieux profiter d'autres choses. 😉
Ce sont des décisions difficiles à prendre je l'avoue.
Elle est quand même chouette cette moto 😳 .
Amitié s
Gg
Tu as du y réfléchir depuis longtemps j'imagine.
Mais c'est peut-être pour mieux profiter d'autres choses. 😉
Ce sont des décisions difficiles à prendre je l'avoue.
Elle est quand même chouette cette moto 😳 .
Amitié s
Gg
❤️ Tu me fends le Coeur 🤭
Vu ta taille tu peux même pas t'acheter un vélo électrique
Tu vas tomber de haut faut te mettre au grand Bi
Vu ta taille tu peux même pas t'acheter un vélo électrique
Tu vas tomber de haut faut te mettre au grand Bi
Moto(s) : Une M Isque 6
dis moi que tu vas la remplacer par une autre , plus ..........comme t'as envie , comme tu veux , comme tu peux .....!!
mais t'arrête pas quand même ?? :/
mais t'arrête pas quand même ?? :/
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Oui, Crazy T crève d’envie de s’acheter un 50! 🤭
Qu'elle bonne idée!!
Par contre j'espére que tu ne lui prodiguera pas de conseils!! 🤭 😄 😄
Par contre j'espére que tu ne lui prodiguera pas de conseils!! 🤭 😄 😄
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
C'est difficile une séparation... 😭..
Faut vraiment peser le pour et le.. contre....car quand on aime... on sait ce qu'on perd....
Faut vraiment peser le pour et le.. contre....car quand on aime... on sait ce qu'on perd....
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
😜 bon courage à toi si c'est une obligation majeure 🤔
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Tu parles d'un noël qu'elle va passer, la grosse Dada, sans son grand Dadi! 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
1 an plus tard...
Bon, c'est fait. Depuis hier, la Grosse Dada est partie vers de nouvelles aventures.
La bonne nouvelle c'est que c'est avec le frangin d'un membre du forum, passionné lui aussi.
Voila, bon vent avec Pascal, Grosse dada 😀 😀
La bonne nouvelle c'est que c'est avec le frangin d'un membre du forum, passionné lui aussi.
Voila, bon vent avec Pascal, Grosse dada 😀 😀
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Avec une Nennapu...comme bécane qui te reste... :/...tu vas t'emmerder, comme un rat mort... 🤔
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Moto(s) : Une M Isque 6