BOBBER, CHOPPER, HOT ROD, VW... TOUT CE QUI A DES ROUES
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Dave the Leek a écrit :J'ai eu la presque même, version Formula avec la boite 5 manuelle et les 4 freins à skeuds etc ... 😉
Le moteur et la boite sont dans ma Belair maintenant, dommage j'ai pas récupéré le pont autobloquant ... 😉
Moi aussi j'ai eu une caisse GM , mais c'était une Camaro Z28 Iroc .
et ça c'est très mal fini 😭 😕
Moto(s) : DRZ 400s
JPH74 a écrit :Oui, c' est la 4.2L bleu ciel, la sienne 😍
Et une vue sur le lac et le jura ...depuis une 3.8L 😉
Tu lui passeras le bonjour à l'occas 😉 👍
Dave the Leek a écrit :J'ai eu la presque même, version Formula avec la boite 5 manuelle et les 4 freins à skeuds etc ... 😉
Le moteur et la boite sont dans ma Belair maintenant, dommage j'ai pas récupéré le pont autobloquant ... 😉
bad-brad a écrit :
Moi aussi j'ai eu une caisse GM , mais c'était une Camaro Z28 Iroc .
et ça c'est très mal fini 😭 😕
Même caisse, sauf faces avant et arrières qui changent et 2 ou 3 autres détails.
Plus jolie en version Camaro. 👍
Oui , pour l'avant et l'arrière , la Camaro avait plus de style 😍 avec ses phares visible sous le capot , et ses feux ar qui rappelaient la génération précédente
Alors que la Pontiac restait plus banale :/
Pis ça a couru au Mans en 1982 👍
Alors que la Pontiac restait plus banale :/
Pis ça a couru au Mans en 1982 👍
peut etre qu un jour partout dans le monde il sera interdit de bricoler ...en attendant certains n ont pas besoin de 42 000 euros pour une voiture 👍
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
et de l electrique 👍
et un mélange 👍
Marvin The Martian a écrit :peut etre qu un jour partout dans le monde il sera interdit de bricoler ...en attendant certains n ont pas besoin de 42 000 euros pour une voiture 👍
Punaise, bossent bien les mecs avec un matos minimum . 👍 😎
du matos permet de travailler plus vite ..l ingéniosité n est pas matériel ...j ai même l impression que l absence de moyen favorise la création 👍
Les emboutis au burin et à la main, les pliages, la soudure par bouchonnage etc ...
Bref, toussa, quoi ! 😉
Par contre niveau équipement de protection, hummm ...
Doit piquer les orteils des fois, les boulettes de métal en fusion qui sautent partout ! 😂
Bref, toussa, quoi ! 😉
Par contre niveau équipement de protection, hummm ...
Doit piquer les orteils des fois, les boulettes de métal en fusion qui sautent partout ! 😂
C'est difficile de tenir une pièce à souder avec ses pieds, quand ils sont dans des chaussures de sécu! 😄 😄 😄
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
du vrai TT 👍
ouais j ai un duster je passe partout 😂 😂