LA NATURE, EN GRAND
Il est très nature ce Beubeu, de mon coté sans être contre-nature, j'irai boire mon p'tit Kawa pas tout à fait encore serré du coté de Only Flat track. 😎
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Lors d'une virée au pays Basque un étrange ballet de volatiles m'avait intrigué.
En les suivant dans un sens on a découvert leur repère :
Et en les suivant dans l'autre sens on a découvert...leur garde manger :
En les suivant dans un sens on a découvert leur repère :
Et en les suivant dans l'autre sens on a découvert...leur garde manger :
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
3 semaines plus tard...
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Cueillette du jour ... l' avantage de la pluie abondante en cette période , c' est qu'on ne revient pas bredouille ... 😉
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
JPH74 a écrit :Cueillette du jour ... l' avantage de la pluie abondante en cette période , c' est qu'on ne revient pas bredouille ... 😉
Salut JPH bonne cueillette de champignons cela donne envie
J ai été dans ta belle région dernièrement CORDON plus précisément belle région pas vu un champignon à part le mont blanc
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
Pis t' es pas passé te faire payer un verre et visiter le capharnaüm .... 😲 😉
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Un Cohiba mérite mieux qu'un Diplomatico!!!! 😉 Perso, mon péché mignon, c'est "Le Hoyo" avec un centenario 30 ans! 😎
Moi aussi je suis passé pas très loin de chez toi JPH. 😉
Route de montagne du col de l'Arpettaz.
Y a bon Roblochon !!!!!!
Route de montagne du col de l'Arpettaz.
Y a bon Roblochon !!!!!!
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
Merci pour ce bol d'air les gars 👍
Super partage .
Super partage .
Moto(s) : DRZ 400s
👍..oui en effet..valait mieux pas tenter la traversée du # ruisseau. #..... 😀
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
JPH74 a écrit :🤔Pis t' es pas passé te faire payer un verre et visiter le capharnaüm .... 😲 😉
Salut JPH je n était pas seul cela aurait été avec plaisir
Peut être un autre fois j ai des amis qui achète 1 appart a sallanches