RESTAURATION/RECONSTRUCTION 250 YZ 1988
Merci. J'étais partie pour les rénover mais l'avant a été ressoudé et l'arrière est bien creuser a un endroit comme si quelque chose avait frotté:/.
Du coup peut être qu'il serait plus judicieux de partir sur deux cerclage propre pour que ça soit Nickel
Du coup peut être qu'il serait plus judicieux de partir sur deux cerclage propre pour que ça soit Nickel
Moto(s) : 1
Voilà une photo de la jante ar :
J'ai pensé à recharger a la soudure et repolir derrière. Quelqu'un l'a déjà fait ? Je suis équipe pour le faire.
Et la jante avant qui a été ressoudé :
J'ai pensé à recharger a la soudure et repolir derrière. Quelqu'un l'a déjà fait ? Je suis équipe pour le faire.
Et la jante avant qui a été ressoudé :
Aujourd'hui c'était sablage du cadre et de quelques bricoles. Il est relativement en bon état. Bien meilleur état que les cercles de roues ????.
Bonjour a tous. Aujourd'hui petit tour chez Lidl pour acheter les fameux disque et essayer ça.
Le résultat est très concluant a mon goût. Ça va être juste compliqué les coin au tour de la fixation d'étrier et autres.
Résultats en photos.
Avant :
Après :
Le résultat est très concluant a mon goût. Ça va être juste compliqué les coin au tour de la fixation d'étrier et autres.
Résultats en photos.
Avant :
Après :
Aujourd'hui j'ai fais l'autre fourreau, celui ci je l'ai fais au tour. Le rendu me satisfait pleinement.
Oui beau rendu ,pour un retour à la normale .J'ai souvenir sur ma 250 RM en 83/84 d'un truc qui m'avait saisi -et qui corrobore -ton questionnement en ce qui concerne les zones difficiles d'accès des fourreaux :Des zones n'étaient tout simplement pas passé à la brosse !? De mémoire , c'était courant chez les japs ce genre d'oublie ...
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Ah oui en effet c'est possible pour les recoins. Je vais faire au mieux du coup on verra ce que ca dit.
Tu peux me croire sans douter ! Pour reprendre un néologisme en vogue chez certains YTB :"Ch'suis choqué " ...enfin je l'étais, devant de tel manque sur de telles bécanes aussi abouties à l'époque 🤭 .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Matt_12 a écrit :Petite question, les fourreaux de fourche sont polis ou peint d'origine?
Merci
Ils sont peint d'origine en 88 et 87 de sur.
Cela dit ça peut-être joli, par contre sans anodisation ça demande de l'entretien l'alu, non?
Moto(s) : 125yz1988 . 125yz1987 . z750-2011
Tu as raison il y a bien quelques millésimes avec les fourreaux peints ,et c'est pas plus mal ...sauf s'il veut faire une YZM réplica ,un gars vendait des copies du panneau de la BA des YZM 89 dans les PA du GV ....
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo