RÉALISATION TRIAL MOTOBECANE ( TOBEC )
Très belle réalisations! 👍
Les amortisseurs semblent les mêmes sur toutes.
Les amortisseurs semblent les mêmes sur toutes.
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Bo projet 👍
C'est bo aussi une découpe du tank pour passer le cache-culbu meme si c'est pas nécessaire
mais bon tant que le tank n'est ni traité ni peint c'est pas trop difficile pour un bon soudeur 😎
L'échappement de celle-ci est magnifique ! 😍
C'est bo aussi une découpe du tank pour passer le cache-culbu meme si c'est pas nécessaire
mais bon tant que le tank n'est ni traité ni peint c'est pas trop difficile pour un bon soudeur 😎
L'échappement de celle-ci est magnifique ! 😍
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
jerome06 a écrit :vu le cylindre, je dirais plutôt un moteur Z2C , en effet tu as un cylindre avec les "petites" ailettes….et la "petite" culasseUn moteur de z22 175cm3
de plus tu n'as pas la pompe à huile…...
Accordéon et retraite à plein temps
Oui la plus part des ces motos on le moteur avec le gros cylindre et grosse culasse.
Certain font petit cylindre et grosse culasse pour le passage du pot d'echapement .
Moi je trouve plus beau avec l'ensemble petite ailettes .
Pour la pompe a huile pas important il me semble meme qu'ils la supprime sur le moteur de z2c .
Cdlt,
Certain font petit cylindre et grosse culasse pour le passage du pot d'echapement .
Moi je trouve plus beau avec l'ensemble petite ailettes .
Pour la pompe a huile pas important il me semble meme qu'ils la supprime sur le moteur de z2c .
Cdlt,
Moto(s) : 250crf-x 2005 125 dtmx 1980 250 yz 1981
Présentation de la tobec de Pascal Couturier
Moto(s) : 250crf-x 2005 125 dtmx 1980 250 yz 1981
2 ans plus tard...
Ce projet en est où?
Le moteur a t’il été modifié en cylindrée ?
Le moteur a t’il été modifié en cylindrée ?
Moto(s) : Husqvarna 400. Gauthier 125.