SALUT SALUT
Sujet
Bonjour, je m'appelle Nicolas.
Actuellement étudiant en DUT électronique sur Tours.
J'ai acheté une 250 YZ 1986 il y a quelques années et je n'entame que maintenant la restauration.
Je n'ai jamais roulée avec encore, mais c'est pour bientôt !
Ravi d'être sur le groupe
Actuellement étudiant en DUT électronique sur Tours.
J'ai acheté une 250 YZ 1986 il y a quelques années et je n'entame que maintenant la restauration.
Je n'ai jamais roulée avec encore, mais c'est pour bientôt !
Ravi d'être sur le groupe
Salut et bienvenue Nicolas,
un Tourangeau de plus, même si c'est temporaire, c'est toujours ça de pris 😀 . Envoie quelques photos de ta moto, à l'occasion.
un Tourangeau de plus, même si c'est temporaire, c'est toujours ça de pris 😀 . Envoie quelques photos de ta moto, à l'occasion.
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Je le fais une fois qu'elle est remontée !
1 an plus tard...
Bravo, tu as déjà bien avancé. Elle est très belle 👍
Par contre, il me semble que les soufflets de fourche doivent descendre un peu plus sur les fourreaux 😉
Par contre, il me semble que les soufflets de fourche doivent descendre un peu plus sur les fourreaux 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Punaise , c'est la premiére fois que je revois ce type de poignée pour MBK51 😂 😂 😂 😂 .Les ançiens doivent s'en souvenir aussi !? change -les car c'est pas "jojo" sur ta belle restauration.
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Effectivement oui, en rouge c'est assez moche ! C'est celles que j'ai eu avec en achetant la moto, il faudrait que j'en trouve d'origine !
LPZ 13 a écrit :Punaise , c'est la premiére fois que je revois ce type de poignée pour MBK51 😂 😂 😂 😂 .Les ançiens doivent s'en souvenir aussi !? change -les car c'est pas "jojo" sur ta belle restauration.
+1 j'avais les mêmes sur ma mob d'ado . 😀
Un pote en avait mis en jaune sur un51 black , mais on les trouvait un peu dans toutes les couleurs .Le revêtement dessus était constitué de petit cercle ...
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
J'ai encore bonne mémoire non ?...
Certaines avaient comme un talon au bout pour pas que la main glisse .
Certaines avaient comme un talon au bout pour pas que la main glisse .
Oui justement le talon me soulait, j'ai honte maintenant, bravo...
Ce genre d'article va forcément intérréser les fans de Mob ,un peu comme les divers accessoires pour les flandria et autre 50 des années 60 .
De mémoire j'en ai encore une paire neuve en stock de couleur noire qui traîne . 🤭
Trop top ! 😎... 😍
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Pas glop des poignées rouges sur ma black
Black is black
What else....
Black is black
What else....
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo