PROBLEME YZ450F
Sujet
23 ans44 messages 22 images
Posté le 02-06-2021, à 14:36
Sujet
Probleme yz450F
Bonjour je suis Jalelo et j’habite en région centre , je fait énormément de moto mais jusque ici je n’avait pas de soucis. J’ai acheté un 450 et j’ai eu des petits soucis avec du style quand je prenais des bossses elle s’éteignait toute seule et il fallait que je relâche l’embrayage pour qu’elle reparte ou quand je Calais pour la redémarrer elle faisait une belle fumée blanche alors qu’elle était chaude et je n’ai pas pris de flaque d’eau. Me soucis c’est que hier en roulant et bah elle s’est arrêté seule et impossible de la redémarrer plus de compression dans le kick et à la poussette ça ne fonctionne pas non plus. J’ai donc démonté presque toute la moto mais pas le bas moteur je voulais voir avec vous de quoi ça pouvais venir. Mais ... à côté de la bougie quand je kick ça pousse très bien et aspire également très bien mon doigts je vous fait parvenir une photos donc ça prouve qu’il y’a de la compression ? Merci à vous
104 ans561561 messages 5757 images
Posté le 02-06-2021, à 14:51
Avec le doigt quand on bouche le trou de la bougie, ça veut pas dire grand chose. Pour avoir une idée de la compression, il faut brancher un manomètre à la place de la bougie.
Fumée blanche : d'habitude c'est du liquide de refroidissement, donc joint de culasse.
Sinon, on peut avoir une idée selon l'état de la bougie au démontage? sèche? Mouillée avec du liquide de refroidissement ou de l'huile ou de l'essence?
A ta place, J'enlèverai le cache arbre à cames pour vérifier le calage de la distribution et en fonction de ce que je trouve j'irais plus loin en démontant la culasse.

Moto(s) : pas assez
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
90 connectés : 7 membres : Ben cateralp delpierre jps laurent73 Oldop PhilAt2, 83 invités et 15 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
90 connectés : 7 membres : Ben cateralp delpierre jps laurent73 Oldop PhilAt2, 83 invités et 15 Robots d'exploration.