BOBBER, CHOPPER, HOT ROD, VW... TOUT CE QUI A DES ROUES
du temps ou c était bien , ou Renault faisait rêver
et une pub ELF
et une pub ELF
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Merci pour les vidéos 😉
Celle d'ELF, je ne la connaissais pas 🙂
Celle d'ELF, je ne la connaissais pas 🙂
Si ça passait, c'était beau !Moto(s) : 125 XLS - HVA 125 WR - KTM 500 Rotax - 650 Dominator - 550 XTZ - Bizta 750 DR et HVA 125 WR
76/77 Quand je pense que j'avais une plaque en relief thermoformée qui prenait les 3/4 du mur de ma chambre, représentant cette Renault jaune et noire. J'avais eu du mal à la passer par l'escalier du HLM! Je l'avais récupérée à la station ELF d'à coté. Je l'ai échangée contre la combine qui m'a servi à faire du Promosport. 🙂
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
je sais pas si je ne l avais pas déjà posté :|
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
2 semaines plus tard...
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Comment transformer une voiture électrique pour enfant en jouet thermique pour grand enfant 🤔
www.facebook.com/watch/?v=1656832457849233
Edit: j'arrive pas à coller le lien 😭
www.facebook.com/watch/?v=1656832457849233
Edit: j'arrive pas à coller le lien 😭
Si ça passait, c'était beau !Moto(s) : 125 XLS - HVA 125 WR - KTM 500 Rotax - 650 Dominator - 550 XTZ - Bizta 750 DR et HVA 125 WR
Tombé là-dessus par hasard. Les dingos sont de sortie ! J'adore 😄 😄 😄
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
+ 1
ça doit être sympa, j'en ai vu où ils sont 2 sur des carrioles à 4 roues avec le même état d'esprit, bonne bourre sans prise de tête.
Et entièrement écolo avec la remontée à pieds 🤭
ça doit être sympa, j'en ai vu où ils sont 2 sur des carrioles à 4 roues avec le même état d'esprit, bonne bourre sans prise de tête.
Et entièrement écolo avec la remontée à pieds 🤭
C'est chouette , y'a moyen de se faire du mal. 😉 😎 👍
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Moto(s) : DRZ 400s
bad-brad a écrit :Vu ce matin , parmi d'autre 😉
Pour Marvin ,
pour Jean Phi ,
et pour Dave ,
Salut Bad Brad ou était se rassemblement ??
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
Merci Brady, 😎
Chouette la très rare Rosengart Supertraction décapotable, équipée du groupe propulseur de la Traction Avant 11 CV 👍
Chouette la très rare Rosengart Supertraction décapotable, équipée du groupe propulseur de la Traction Avant 11 CV 👍
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..