Dirtman a écrit :Trop mignons tes trois loulous 😍
Oui, de la joie ! Ils sortent de la SPA, comme tous mes chiens. Le labrador commence à boiter d'une patte avant (11 ans). Fait ch' ... 😕
Le coin de Dordogne ou je me ressource le plus: la forêt de la Double, pas de bagnoles ou presque, un habitat diffus, le silence ... Ici l'étang des Tables:
Failli m'assoir la dessus: une larve de cossus, une dizaine de cms, mangeuse de bois ...
Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Moto(s) : 650 XR
A une époque lointaine, l'homme était au même point.....et une croupe bien disposée et disponible, etait pourvue, par le premier mâle exité, qui voyant le spectacle, ne se posait pzs de question, et allait faire, ce que son cerveau primaire lui ordonnait....c'est grâce à ça qu on est là.......
Ensuite, l homme q est modernisé, et c'est devenu plus compliqué, et organisé...même si l'envie charnelle reste et que la domination du mâle, reste ancrée, au grand dame, de ces dames et génération balance ton porc...
L homme a besoin de féminité pour ban. er
Et la femme de masculinité pour mouill. r
Ainsi sont ancrés nos gènes...et il était nécessaire de gommer certaines extravagances matchistes...mais trop gommer, serait risquer, ce qui se passe au japon.......où les hommes fantasment sur des femmes qui n'existent plus....et des femmes qui recherchent des hommes...dont la testostérone s amoindrit...et qui se feminise...
Ainsi va le monde.....avec ses contradictions..ses 3 ème 4 ème et 5 ème sexe........un ptit retour aux sources, ferait du bien...meme si,....l homme de cro magnon devait pas être d'une grande tendresse avec la croupe féminine, qui.....pauvre femme, essayait de rallumer le feu, en soufflant sur la braise, pendant que homme somnolait ! ( d'un œil...) 😀
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Beubeugne steph a écrit :Couleuvre Cinyart de 160 cms, très rapide, très jolie, très agressive si acculée...se régale des serpents plus petits qu'elle, grimpe aux arbres avec facilité, mangent oiseaux, campagnols lézards et grenouilles... ]
j'en ai le sang glacé rien que de voir la photo 🙄
j'ai une véritable phobie de ces bestiole rampante, meme un orvet me ferrait courir 😕
Moto(s) : 125 DTMX / 250 IT / M900 / MBK 51
Perso, tu me feras pas monter ds un avion..même une chenille ou train russe de foire.......je préfère grimper en haut d'un sapin ou chopper une couleuvre...
Faut de tout pour fr un monde...et c'est nos différences, qui nous rendent plus fort...
la nature a prévu les équilibres...l'Homme cherche a dominer la nature et dénature...
pendant la crise du covid je caressais l'espoir qu'une prise de conscience opère, les oiseux étaient de retour en ville, la lagune de vénise redevenue bleue et poisonneuse. Est t on mort de n'avoir pu prendre notre zinc pour une plage mexicaine 8 jours all inclusive?
Si on philosophe ici, c'est bien parce que nous sommes des "verts" dans l'âme, le plaisir de la moto verte est intimement lié à l'existence d'espaces naturels encore explorables...mais ils diminuent à vue d'œil...et paradoxalement les "grandes villes " passent au vert, voulant chasser échappements des toutes sortes de leur territoires, mais pas seulement, aussi les véhicules...
l'individualité n'est plus de mise, on digitalise, on catégorise, faut rentrer dans les cases, sinon exit game over, on dénature
le moment serait t il pas venu de revoir l'importance des choses? avant qu'il ne reste pas grand chose comme le lithium ou les terres rares, bientôt en fin de stock, pour nos "chères batteries"?
mais qui sait si la nature n'aura pas le dernier mot? intrigant ce virus, qui évolue, qui n'a pas disparu. Ok on respire enfin un peu, ca fait du bien, mais perso qqes chose me gêne...je crois qu'il y a une prise de conscience profonde...il y a eu avant et après...et si on redevenait un peu plus "raisonnables"?
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
mais pour l’amélioration ca dépend de la manière de faire aussi 🙄 🙄
quand j'avais 10-12ans mes parents m'ont forcé a venir dans un reptilarium par chez moi alors qu'ils savent parfaitement ma peur.
autant pour les secteur tortue, croco, caïman, iguane.. ca allait parfaitement.
autant quand on est arrivé au secteur serpent ... là c'était une autre paire de manche 😕
j'en était tout blanc et c'est loin d'avoir amélioré la chose 🙂
Moto(s) : 125 DTMX / 250 IT / M900 / MBK 51
Tiger snake, diamond python and water dragon.
Les blues mountains.
Un beau pays avec des sacrées bestioles.
Moto(s) : Des rouges...
Tu parles de ces pionniers la? Mon terrain de jeu a Soboba Indian Reservation, California.
Moto(s) : TM100 '19 et une poignée de petites vieilles
Cesr un pays qui grouille de bestioles très dangereuses.....avec des serpents que je ne chopperai sûrement pas.....des serpents agressifs et rapides, qui te font passer ds l'autre monde en 15 minutes.....des araignées, des requins blancs, crocodile marin, poissons de sable, méduses....ect..
Jai trouvé ça comme affiche rigolote pour les baroudeurs désirant aller en Australie
Funnels web spider, brown and tiger snake sont très dangereux et surtout proche des humains. Tu apprends a vivre avec et a faire attention, et parfois il te faut un peu de chance. Mais n oublions pas ce dicton :
" ce n est pas la biche qui traverse la route mais la route qui traverse la foret".
Un jeune wedge tail eagle
Moto(s) : Des rouges...
enduro_1980 a écrit :A BenoitP.
Tu parles de ces pionniers la? Mon terrain de jeu a Soboba Indian Reservation, California.
Heu, non, je pensais plutôt à ça :
et même beaucoup à ça :
www.youtube.com/watch?v=-0ibQjttk_g
Les premiers occidentaux à explorer l'ouest des USA étaient français...
imaginez se promener dans un pays inconnu sans carte ni GPS ni tel mobile
Moto(s) : pas assez
oursinsansfrein a écrit :Oui tu résumes bien la situation.
Funnels web spider, brown and tiger snake sont très dangereux et surtout proche des humains. Tu apprends a vivre avec et a faire attention, et parfois il te faut un peu de chance. Mais n oublions pas ce dicton :
" ce n est pas la biche qui traverse la route mais la route qui traverse la foret".
Un jeune wedge tail eagle
quel beau garçon ! 😍
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
puis tombé dans le congélateur et la douche.....provoquant une floraison générale hs, donc peu de fruits à venir, et un gros manque de nectar pollen aux abeilles....avec la présence de cadres figés à l extracteur...impossible à couler..( un tiers) .
Sinon un miel blanc très typé Aubepine,fruitiers sauvages... très doux, crémeux, grain ultra fin, goût fin et délicat...
Pas de cerises....le peu que ya sont bouffés par les étourneaux merles et opportunistes.. Les fraises débutent..la verdoyance est maximale, les acacias sont en fleurs, sureau idem, fleurs de jardin, tilleul dans pzs tarder..avec un soleil puissant....de quoi alimenter les abeilles et butineurs généraux..
Un acacia rose, régale les bourdons depuis 8 jours...les abeilles ayant la langue trop courte.. iront sur les blancs, offrant leurs magnifiques grappes de fleurs odorantes et mellifères...