MTX 50 CC KIT HAUT MOTEUR PIE CARBU ECT
Sujet
76 ans6262 messages 88 images
Posté le 10-11-2020, à 11:43
Sujet
Bonjour
  J ai une MTX 50 cc de 1684 air auto
  Le moteur est "lessive"  je pense mettre un kit haut moteur en 50 cc de preference avec carbu de 16 ou 17 . ou alors 60 ou 70 cc
j ai fait tous  les petits debridage qui etaient de ma competence de faire,mais elle rame lamentablement surtout en cote Je ne cherche pas la vitesse je cherche surtout du couple je pese 86 kg !  Elle comprime tres peu
J hesite donc pour lui redonner un peu de Peps  :Kit 50 cc ou alors 60 ou 70 cc
Avec nouvelle pipe d admission pour monter un carbu de 16 ou 17, filtre a air  Ma boite a clapets est bonne
Si vous avez fais ce genre d experience,merci pour vos reponses J aimerai garder la ligne d echappement d origine que j ai debridee
Quelle marque de kits,chez  qui les acheter ?
Bien sur ensuite il faudra que je m occupe du variateur ect mais je n en suis pas encore la
Pour le carbu:quelle marque,chez QUI ?
Merci pour vos reponses
Cordialement
MTX 48

Si tu loupes un virage",c est pas grave" tu en as plein d autres apres (surtout vers chez moi)
6 mois plus tard...
66 messages 11 image
Posté le 30-05-2021, à 01:25
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
129 connectés : 6 membres : Bleuez Quentin DUFAYARD Michel Fender bird frederic desaintghislain TGM THOMAS03, 123 invités et 26 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
129 connectés : 6 membres : Bleuez Quentin DUFAYARD Michel Fender bird frederic desaintghislain TGM THOMAS03, 123 invités et 26 Robots d'exploration.