ROULAGE ANCIENNES À REULLE VERGY LE 23 MAI 2021
Belle machine 118 😍
Dimanche 23 pour ceux qui le souhaitent , le barbecue du club sera dispo et opérationnel. Alors si vous çà vous dit apportez vos grillades.
Les prévisions météo ne sont pas au grand beau, mais çà vas le faire.
Dimanche 23 pour ceux qui le souhaitent , le barbecue du club sera dispo et opérationnel. Alors si vous çà vous dit apportez vos grillades.
Les prévisions météo ne sont pas au grand beau, mais çà vas le faire.
DanielMoto(s) : BSA B50MX, B40 trial , B441 rickman, CCM 580, 465 yz 80, 490 yz 83,84
Un chargement que j'apprécie plus que les cours pour faire le trajet des Ardennes jusqu’à Belfort. La moto est prête pour le weekend prochain. 👍 👍
Vivement l'avancée de mes projets de restaurationMoto(s) : BSA B25/50, Italjet M5A, 125 DTMX, 50 YZ, KTM 400 LC4, KTM 250 SX
Salut à tous,
Certains s’inquiètent des conditions météo pour dimanche.
Sachez qu'à Reulle -Vergy il n'a pratiquement pas plut cette semaine. Rien à voir par rapport à ce qui est tombé dans le grand est ou il a plut 10 fois plus qu'en Côte -D'or.
Je suis allé sur le circuit hier (tonte du parc coureurs) et je n'est pas eu une goutte d'eau. La piste est parfaite (quelques flaques dans certains virage), c'est tout.
Les enduristes avec motos anciennes seront aussi les bienvenus.
Certains s’inquiètent des conditions météo pour dimanche.
Sachez qu'à Reulle -Vergy il n'a pratiquement pas plut cette semaine. Rien à voir par rapport à ce qui est tombé dans le grand est ou il a plut 10 fois plus qu'en Côte -D'or.
Je suis allé sur le circuit hier (tonte du parc coureurs) et je n'est pas eu une goutte d'eau. La piste est parfaite (quelques flaques dans certains virage), c'est tout.
Les enduristes avec motos anciennes seront aussi les bienvenus.
DanielMoto(s) : BSA B50MX, B40 trial , B441 rickman, CCM 580, 465 yz 80, 490 yz 83,84
Merci 118 👍
Merci à tous les participants de ce roulage AFAM Classic 👍
Selon eux le circuit de Reulle-Vergy est parmi ce qui se fait de mieux en matière circuit à l’ancienne 😉
Merci pour l’ambiance et la convivialité 😄
Merci pour vos marques de sympathie et vos encouragements 😀
Yannick, Joëlle et moi sommes heureux de vous avoir eu avec nous pour ce très beau week-end 😍
Merci au Moto Club du VAL de Vergy pour la mise à disposition du circuit 👍
A bientôt pour de nouveau roulages.
Selon eux le circuit de Reulle-Vergy est parmi ce qui se fait de mieux en matière circuit à l’ancienne 😉
Merci pour l’ambiance et la convivialité 😄
Merci pour vos marques de sympathie et vos encouragements 😀
Yannick, Joëlle et moi sommes heureux de vous avoir eu avec nous pour ce très beau week-end 😍
Merci au Moto Club du VAL de Vergy pour la mise à disposition du circuit 👍
A bientôt pour de nouveau roulages.
salut
c'est nous qui vous remercions 👍
quelle beau weekend chez vous 👍
quand est ce que l'on remet ça, beau terrain beau monde, belle bourres, quoi de mieux 😄 😄 😄
c'est nous qui vous remercions 👍
quelle beau weekend chez vous 👍
quand est ce que l'on remet ça, beau terrain beau monde, belle bourres, quoi de mieux 😄 😄 😄
Moto(s) : hva
Bonsoir à tous
superbe journée
trop content de retrouver les copains
aujourd'hui c'est les courbatures qui me rappelle qu'on a fait une bonne séance .
Merci à la famille Crocq pour cette belle organisation .
Daniel m'a avoué qu'il avait commandé le beau temps
et c'était au top le terrain aussi .
Laurent Rigot était venu roder sa superbe 250 Elsinore de 1979
il a été enchanté
Bonne soirée à tous
et à refaire sans hésitation
Joao Paulo
voici la monture de Laurent
superbe journée
trop content de retrouver les copains
aujourd'hui c'est les courbatures qui me rappelle qu'on a fait une bonne séance .
Merci à la famille Crocq pour cette belle organisation .
Daniel m'a avoué qu'il avait commandé le beau temps
et c'était au top le terrain aussi .
Laurent Rigot était venu roder sa superbe 250 Elsinore de 1979
il a été enchanté
Bonne soirée à tous
et à refaire sans hésitation
Joao Paulo
voici la monture de Laurent
Moto(s) : BSA B50
Super, impeccable, on recommence ?
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo