"c'est la guerre mon général " 😂
Moto(s) : DRZ 400s
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Moi j'fais plutôt dans la grâce , et dans cette situation , c'était la mouche dans le lait 🤭 😉
86 et 87 , elles sont toujours là 👍
Quelqu'un sait le nom du pilote à ma gauche 😳 🤔
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
Combien de vocations a-t-il suscité 😉
La mob est à la moto ce que Lucy est à l'humanité 😀
Anecdote : dans les années 70 j'ai eu pléthore de cyclos dont un BB Peugeot que je voulais adapter plutôt "trial", j'avais donc monté un carbu Keihin de 10 en place du Gurthner de 12. Surprise, si comme attendu le gain à bas régime a été spectaculaire, le moteur prenait aussi plus de tours qu’avec le 12 mm !
Depuis cela a fondé les bases de préparation : avant de carburer plus, d'abord carburer mieux 😉
C'est ce que je vais appliquer sur ma 50 Guzzi montée en 19, je vais descendre en 17,5 ou 16 car mon Vanvan qui est monté en Mikuni de 14 lui est en tout point supérieur.
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
bad-brad a écrit :Un changement de trajectoire pas prévu , pour doubler un gars qui se bat pour rester debout dans le sable 👍
Merci beaucoup Bad-brad d'avoir abondé le forum 24h d'aussi belles photos ' 👍 je pense que tu ne dois pas en avoir de l'ancien circuit /84/85! 🤔
Moto(s) : Peugeot et Yamaha
Jeff a écrit :Bonsoir ancien sociétaire du MC STEPHANAIS(de 86 à 97), les premières édition des 24 H se déroulaient dans un petit bled près de Rouen (ECTOT L'AUBER) puis à ST ETIENNE DU ROUVRAY près de la piscine , à partir de 86 changement d'endroit toujours à ST E.R près de la FAC de médecine à l'orée de la foret(du Rouvray), (le plus des circuits),avec l'aide des militaires pour le circuit , passerelle ...,les dernières éditions se sont faites sur le terrain de moto-cross de NOTRE DAME DE GRAVENCHON.J'ai participé à toutes les éditions de 86 à la fin. J'ai fais équipe avec un copain qui a fait toutes les éditions!
Mon plus beau résultat 3 au scratch (avec un G1)en 94 ou 95 , je ne me souvient plus de la date, la coupe doit encore être chez ma mère.et dernier podium en 96. Je fouille ce W-E pour retrouver quelques photos.
Bonjour Jeff merci pour ton commentaire , de ton coté tu dois peu étre encore avoir des contacts du MCS 76 ( membre , organisateur et coureur ) merci de te renseigner. 👍 Laurent
bad-brad a écrit :Un changement de trajectoire pas prévu , pour doubler un gars qui se bat pour rester debout dans le sable 👍
laurent61 a écrit :
Merci beaucoup Bad-brad d'avoir abondé le forum 24h d'aussi belles photos ' 👍 je pense que tu ne dois pas en avoir de l'ancien circuit /84/85! 🤔
Salut Laurent , et non désolé , j'ai posté tout ce que j'ai de 86 et 87 , les autres années je n'y étais pas .
Un léger espoir serait de trouver l'adresse mail de Pascal Dunikowski de Didier Denis ou de Gilles Stievenart pour leurs demander si il reste des archives photos sur les reportages de mobcross .
Je n'ai perso plus aucun contact avec eux .
Mobchop n'existant plus , le siège à Abbeville disparu , il y a bien quelqu'un qui sait si tout à été jeté ou récupéré 🤔
Si au cas où tout serait détruit ou disparu ce serait une perte inestimable de notre culture et patrimoine de course cyclo 🤬 😜
J'ose même pas y penser 😭 😭 😭 😭 😭 😭 😭 😭
AVIS DE RECHERCHE 👍
mobylette.mobcustom.com/le-magazine-legend...
drive.google.com/drive/folders/0BxHfW-CCrL...
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
bad-brad a écrit :Et le podium 😍 mais pas grâce à moi :/ 😳
86 et 87 , elles sont toujours là 👍
Quelqu'un sait le nom du pilote à ma gauche 😳 🤔
Bonsoir Bad-brad , pour le pilote sur ta gauche je dirais Bruno Barbet et sur ta droite Patrick Bernier :|