RESTAURATION 80CR PETITES ROUE 1990
Moto(s) : 1
Tu as repeint la cartouche d'échappement à la peinture haute température ?
Moto(s) : XR600 1992
C'est beau
Tu as mis du noir brillant ou satinée ?
En bombe ? Si oui quelle marque ?
En bombe ? Si oui quelle marque ?
Tu as mis des poignées neuves ? Elles sont encore dispo chez Honda ?
Alors pour le noir il est plutôt satiné presque mat
C'est une bombe marque dupli-color.
Les poignées sont neuves ce ne sont pas des origines c'est des Domino acheté chez un accessoiriste.
C'est une bombe marque dupli-color.
Les poignées sont neuves ce ne sont pas des origines c'est des Domino acheté chez un accessoiriste.
Ok merci Matt.
Sur les catalogues Honda on dirait que l'échappement est noir brillant, mais je ne crois pas que ça existe en haute température.
Les poignées ne sont plus dispo chez Honda ? Sinon je regarderai sur ebay
Sur les catalogues Honda on dirait que l'échappement est noir brillant, mais je ne crois pas que ça existe en haute température.
Les poignées ne sont plus dispo chez Honda ? Sinon je regarderai sur ebay
Pour l'échappement avant que je le peigne il semblait être noir satiné.
Pour les poignées à vrai dire je n'ai pas regardé, je n'ai pas pousser le détail jusqu'à la. La moto sera sûrement destiné à être un peu utilisé.
Pour les poignées à vrai dire je n'ai pas regardé, je n'ai pas pousser le détail jusqu'à la. La moto sera sûrement destiné à être un peu utilisé.
Salut Matt,
tu as utilisé quelle ref de gris pour la peinture du bras oscillant ?
tu as utilisé quelle ref de gris pour la peinture du bras oscillant ?
Bonjour. Désolé j'ai oublié de te répondre.
Alors le bras oscillant je l'ai peint en RAL 9006. C'est un métallisé en brillant direct. Je peints l'intérieur des voitures de course avec ça du coup j'en avais en stock.
Du côté du CR il avance un peu je suis sur les plastiques c'est long mais je n'arrive pas au résultat estompé.
Demain je reçois les pièces pour refermer le moteur.
Sinon je suis toujours à la recherche d'une plaque avant si quelqu'un a ça a me vendre
Alors le bras oscillant je l'ai peint en RAL 9006. C'est un métallisé en brillant direct. Je peints l'intérieur des voitures de course avec ça du coup j'en avais en stock.
Du côté du CR il avance un peu je suis sur les plastiques c'est long mais je n'arrive pas au résultat estompé.
Demain je reçois les pièces pour refermer le moteur.
Sinon je suis toujours à la recherche d'une plaque avant si quelqu'un a ça a me vendre
Il est beau !
Pourquoi tu n'es pas content du résultat sur les plastiques ? Sur la photo on ne voit pas de défaut
Pourquoi tu n'es pas content du résultat sur les plastiques ? Sur la photo on ne voit pas de défaut
Il n'y a pas forcément de défaut mais ils restent un peu mat
Tu les as chauffé au décapeur thermique ?
Oui j'ai essayé mais je ne vois pas de différence
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo