LIFTING 2021
Laurent P a écrit :Salut,
Je viens d'appliquer quelques modifs sur le site (quoi, qui a dit encore ? 🤭 )
Pas de bouleversements, juste un élargissement des pages, plus 2-3 trucs.
Comme d'hab', j'ai dû oublier 2-3 trucs, merci de me le remonter par le biais de ce post.
Merci !
Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! 😀
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
Salut Laurent,
Un détail encore: lorsque je me connecte, la liste des topics m'affiche les nouveaux messages. Normal. Puis, j'ouvre certains sujets et lorsque je reviens à la liste, la notification "nouveaux messages" a disparu de ces sujets. Normal, là encore. Mais si je réponds sur un sujet, lorsque je reviens à liste, la notification "nouveaux messages" réapparait sur les sujets que je viens de consulter. Etonnant, non ? 😀 😀
Un détail encore: lorsque je me connecte, la liste des topics m'affiche les nouveaux messages. Normal. Puis, j'ouvre certains sujets et lorsque je reviens à la liste, la notification "nouveaux messages" a disparu de ces sujets. Normal, là encore. Mais si je réponds sur un sujet, lorsque je reviens à liste, la notification "nouveaux messages" réapparait sur les sujets que je viens de consulter. Etonnant, non ? 😀 😀
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Salut Sylvain,
Tu me l'avais déjà signalé mais je n'arrive pas à constater le truc. Faudra que je fasse des essais avec un compte non-admin, ça joue peut-être.
EDIT : Je viens de modifier tes paramètres de "TimeZone" en les alignant sur les miens, tu me diras si tu constates toujours le truc.
Tu me l'avais déjà signalé mais je n'arrive pas à constater le truc. Faudra que je fasse des essais avec un compte non-admin, ça joue peut-être.
EDIT : Je viens de modifier tes paramètres de "TimeZone" en les alignant sur les miens, tu me diras si tu constates toujours le truc.
Que des Yam ! 😍
Test.
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Apparemment, c'est bon. Merci Laurent 😉
Bonsoir Laurent 😀
Il y a redondance de fonctions dans le cadre rouge ... 🙄 :|
Y' a pas moyen d' alléger le truc ?
A+JPH74
Il y a redondance de fonctions dans le cadre rouge ... 🙄 :|
Y' a pas moyen d' alléger le truc ?
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Que des Yam ! 😍
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
J' ai rafraichis la page , rien ne change ... :|
Si d'autres passent par là, avez-vous également le souci ?
Je vais me créer un compte utilisateur test, des fois que ce soit une question de droits.
Je vais me créer un compte utilisateur test, des fois que ce soit une question de droits.
Que des Yam ! 😍
effectivement, en profil utilisateur, ça merde ! Je regarde ça.
Moto(s) : 125 DTMX / 250 IT / M900 / MBK 51
test_laurent a écrit :effectivement, en profil utilisateur, ça merde ! Je regarde ça.
Serais-je le seul maniaques avec la pollution visuelle ...d' entre tous les lecteurs du GV ... ? 🙄 :| C' est bizarre que GS-600 n' ait pas tiré la sonnette d' alarme le premier .. 😉
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo