CIRCUIT DES CRÊTES REVIVAL
Sujet
Le 5ème Circuit des crêtes revival a Harzé (B) est prévu le 14 aout 2021.
Des infos inscriptions et règlement de la manifestations vont paraitre sur notre nouveau site web : www.club-rlmoa.be
Celui-ci est en reconstruction et devrait être opérationnel dans quelques jours.
Des infos inscriptions et règlement de la manifestations vont paraitre sur notre nouveau site web : www.club-rlmoa.be
Celui-ci est en reconstruction et devrait être opérationnel dans quelques jours.
Moto(s) : KTM gs80
Bonjour l'ami.
Nous y serons avec l'ami Gillou et Marc Barette.
J'en profiterai pour annoncer un événement futur que sera "L'enduro des Mines", réservé aux machines d'enduro pré 74 qui aura lieu le 2 et 3 Septembre 2022 à Brassac Les Mines 😉 .
Nous y serons avec l'ami Gillou et Marc Barette.
J'en profiterai pour annoncer un événement futur que sera "L'enduro des Mines", réservé aux machines d'enduro pré 74 qui aura lieu le 2 et 3 Septembre 2022 à Brassac Les Mines 😉 .
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Ma grenouille qui a fait la couverture de la vie de la moto en septembre 2019 lors du B19 sera-t-elle acceptée 🤔
Des p'tites suspattes et l'Auvergne, que du bonheur 😍
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Un RV a noter pour se dégourdir les jambes et se préparer à la rencontre de septembre pour mes petites 😍 😍
Pour 2022 chez toi Fred actuellement je n’ai que ma petite AGS pré 74 .
Pour 2022 chez toi Fred actuellement je n’ai que ma petite AGS pré 74 .
Moto(s) : AGS50 GASGAS 50 Aprilia Rc 50 Ancillotti75 Yam 660
Alain 37 a écrit :Ma grenouille qui a fait la couverture de la vie de la moto en septembre 2019 lors du B19 sera-t-elle acceptée 🤔
Bien sur, pas de soucis, comme Hubinski 😉
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
la moto est prête
Fred et Marco aussi a ce que je vois .
pour moi Aywaille c'est une classique de l'ancienne tracé et faite pour l'ancienne 😍
vivement que Fred nous refasse cette classic pré 74 à Brassac le Mines après la rencontre spécial 50 de cet année
Fred et Marco aussi a ce que je vois .
pour moi Aywaille c'est une classique de l'ancienne tracé et faite pour l'ancienne 😍
vivement que Fred nous refasse cette classic pré 74 à Brassac le Mines après la rencontre spécial 50 de cet année
J'ai validé la Portal que je vais amener à Harzé pendant les recos de la Rando des petits cubes à Brassac, je vais certainement rouler ce week-end pour voir les deux trois ajustements que j'ai fais en carburation et ailleurs, mais elle est prête, car c'était du domaine du pur pinaillage.
moi aussi j'y serai avec la ferme intention de terminer...
125 Yamaha JLD 1992, 125 DTMX 1977, BPS 125 Silver Vase 1976, BPS 175 Siver Vase 1976,KTM 125 GS 1989,125 Suzuki ACM 1991,125 Kawasaki KX Ichiban 1992,125 Honda CR 1989 Diapason...Moto(s) : 125 yz
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo