MOB CROSS DES 24 HEURES DE ST ETIENNE DU ROUVRAY 1985
Bonsoir les passionnés , j'ai retrouvé quelques diapos de 86 et 87 😉
Alors voilà 86 . avec Philippe Pelletier
Patrick Bernier de dos
Alors voilà 86 . avec Philippe Pelletier
Patrick Bernier de dos
Moto(s) : DRZ 400s
Moi même pendant un de mes relais de la 1ère manche 👍
Puisque ces 24h ne couvrait pas 24h mais se faisait en 2 manches (si quelqu'un se souvient des horaires) 🤔
Puisque ces 24h ne couvrait pas 24h mais se faisait en 2 manches (si quelqu'un se souvient des horaires) 🤔
Position parfaite mon Brady ... 👍 👍
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Je cherchais le photographe Pascal Dunikowski 🤭 car c'est de lui toutes ces photos dont certaines qu'il gardait pour son reportage sur la course 😉
Maintenant quelques une de nuit 👍
La fraicheur :/, les odeurs 😍 , la fatigue et les crampes pour moi 😭
Mais rouler sur ce circuit de nuit , y a pas assez de mots , faut le vivre 😍 😍 😍 😍 😍 😍 😍 😍 😍 😍 😍 😍 😍 😍
J'adore rouler en TT de nuit 👍 👍 👍 👍
Passage devant les stands , Patrick B qui m'encourage (à gauche bras levé et Mr Cassegrain le chrono à la main 😉 😉 😉 😉 😉 )
La fraicheur :/, les odeurs 😍 , la fatigue et les crampes pour moi 😭
Mais rouler sur ce circuit de nuit , y a pas assez de mots , faut le vivre 😍 😍 😍 😍 😍 😍 😍 😍 😍 😍 😍 😍 😍 😍
J'adore rouler en TT de nuit 👍 👍 👍 👍
Passage devant les stands , Patrick B qui m'encourage (à gauche bras levé et Mr Cassegrain le chrono à la main 😉 😉 😉 😉 😉 )
"Bichette Va !! , il a mit sa p'tite couverture" 🤭 (après 1h d'arsouille )
c'est qu'avec la sueur de l'effort , après ça caillait :/
autant taper la discute avec Philippe P 😀 un sacré pilote 👍 aussi bon sur piste qu'en cross 👍 😍
Pis là , ravitaillement et changement de pilote avec Patrick B caché derrière le bidon (un Bon pilote aussi qui savait mettre du GROS Gaz 👍 👍 👍 )
Moi , j'ai endossé ma veste Sinisalo , parce que la veste de survet bleu de l'armée ne suffisait plus :/
Philippe va me remplacer (caché derrière moi)
c'est qu'avec la sueur de l'effort , après ça caillait :/
autant taper la discute avec Philippe P 😀 un sacré pilote 👍 aussi bon sur piste qu'en cross 👍 😍
Pis là , ravitaillement et changement de pilote avec Patrick B caché derrière le bidon (un Bon pilote aussi qui savait mettre du GROS Gaz 👍 👍 👍 )
Moi , j'ai endossé ma veste Sinisalo , parce que la veste de survet bleu de l'armée ne suffisait plus :/
Philippe va me remplacer (caché derrière moi)
Bah Là , départ de la 2ème manche le lendemain matin 👍 (à quelle heure 🤔 )
(fin des diapos de 86) 😭 😭 😭 😭 😭 😭
"C'est à peu près tout ce que j'ai à dire sur ça " 🤭 👍 😂 😂 😂 😂
à bientôt pour 87 😉 😉
Parce que là ...... c'est l'heure de 😴 😴 😴 😴 😴
(fin des diapos de 86) 😭 😭 😭 😭 😭 😭
"C'est à peu près tout ce que j'ai à dire sur ça " 🤭 👍 😂 😂 😂 😂
à bientôt pour 87 😉 😉
Parce que là ...... c'est l'heure de 😴 😴 😴 😴 😴
Super toutes ces photos, l'ambiance qui s'en dégage etc ... 👍 😎
ET ça va plaire aussi à Beubeu de la Mob Crossouille des belles années 😍
Chouettes photos souvenirs 👍
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Merci Jphi , c'est le plaisir de partager 😍 tu me connais 😉
Aller , vite .......... c'est l'heure !
😴 😴 😴 😴 😴 😴 😴 😴 😴 😴
Aller , vite .......... c'est l'heure !
😴 😴 😴 😴 😴 😴 😴 😴 😴 😴
Ouaip, on se lève dans 4 heures ... 🤬 🤭
bad-brad a écrit :ET ça va plaire aussi à Beubeu de la Mob Crossouille des belles années 😍
C'EST EXACT MR BRADY ! 👍
Je suis impressionné par la fréquence de roulage que t'avais dans ces époques !!
Et du roulage pointu, compétitif et assidu !
Moi j'ai un niveau de branleur, à rapport à toi, et vous ! 🤭....
Dire que la mob crossouille basique instinct.. est pzs encore rodée !...cause trop de taff en bestioles......les abeilles m'ont fait CAPTUREUR D ESSAIM EN CHEF DU SECTEUR 🤭 bravo pour vos performances ! 👍
J'ai hâte de roder mon mini circuit tracé en bout de bois ( 1000metres) avec la cr, pour le fr avec ma mob esprit 80 ies..
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo