WE ASCENSION - ENTRAINEMENT ANCIENNES SOLO ET SIDECARS HARDANGE (53)
Merci Michel CCM60 pour ce beau reportage, on a enfin roulé ensemble, juste quelques tours ma Suzie m'ayant fait des caprices.
Mon roulage c'est décidé au dernier moment mais gros plaisir d'avoir vu les vedettes du Championnat et les gars du Guide-Vert.
J'ai même fait un tour de tracteur avec la star Gilles Janvier.
Merci a la famille Lebreton et toutes les personnes de l'organisation de ce week-end de l'Ascension et les photographes.
A+JP
Mon roulage c'est décidé au dernier moment mais gros plaisir d'avoir vu les vedettes du Championnat et les gars du Guide-Vert.
J'ai même fait un tour de tracteur avec la star Gilles Janvier.
Merci a la famille Lebreton et toutes les personnes de l'organisation de ce week-end de l'Ascension et les photographes.
A+JP
Moto(s) : CRF RS-GS-MC
Bonjour mes chèrs amis et amies qui ont fait le déplacement !!!..certains de très loin .
Toute l'équipe des Découvertes vous remercie pour ce week-end de partage et de bonne humeur. Je tiens à remercier tous les bénévoles qui ont oeuvrés pour ces 4 jours à la mémoire de Raymond LEBRETON.
Je retiendrai moi même de ce week-end de l'ascension mise à part la pluie par moment???? une super ambiance avec des gens formidable. Il ne me reste plus qu'à vous dire à l'année prochaine encore MERCI ????????????
Toute l'équipe des Découvertes vous remercie pour ce week-end de partage et de bonne humeur. Je tiens à remercier tous les bénévoles qui ont oeuvrés pour ces 4 jours à la mémoire de Raymond LEBRETON.
Je retiendrai moi même de ce week-end de l'ascension mise à part la pluie par moment???? une super ambiance avec des gens formidable. Il ne me reste plus qu'à vous dire à l'année prochaine encore MERCI ????????????
Désolé je viens juste de m'inscrire a guide vert et ça va vite même trop vite pour moi lol
Juste pour dire un très grand merci a celui qui a aussi oeuvré pour vous réunir je cite M. Alain BELLIOT ????????
Merci Alain ????
Juste pour dire un très grand merci a celui qui a aussi oeuvré pour vous réunir je cite M. Alain BELLIOT ????????
Merci Alain ????
Super 👍 bienvenue à toi sur leguidevert 👍
Ton père est assis sur une rm de 1978 comme je te l'ai dit avant de me prendre une gamelle du haut de ton tracteur 😂 😂 pour ramener celle de RATICALBOUL en panne au fond du circuit 😄
Merci à toute ton équipe 👍
Ton père est assis sur une rm de 1978 comme je te l'ai dit avant de me prendre une gamelle du haut de ton tracteur 😂 😂 pour ramener celle de RATICALBOUL en panne au fond du circuit 😄
Merci à toute ton équipe 👍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
oui, merci à alain pour la mobilisation, à toi pour l'invitation, à la jeune demoiselle qui nous accueillais 😘 , au pousseurs, au bénévoles 👍
mais pas à la météo 😜
salut au guide vert d'iste présents 👍
quand est ce que l'on remet le coup/vert 😄 hein pierrot 😘
mais pas à la météo 😜
salut au guide vert d'iste présents 👍
quand est ce que l'on remet le coup/vert 😄 hein pierrot 😘
Moto(s) : hva
Coucou merci ????????
non on avait fait échange ce jour là moi j'avais sont 400 TM suzuki aussi ????
non on avait fait échange ce jour là moi j'avais sont 400 TM suzuki aussi ????
Rien à ajouter , sauf merci à mon tour, tout a été très bien dit ! tellement bon de retrouver les copains avec un accueil si sympa et efficace ! A refaire avec grand plaisir oui ! 😀 😀 😀
Moto(s) : CZ Yam Kawa Suz ...
ben moi aussi je vais mettre mon petit mot
pour remercier ce club si sympathique et passionné
un grand coup chapeau à tout ce beau monde ! 👍 👍
un terrain super pour nos vieilles bécanes ( et bonhommes 😂 😂 )
ambiance du tonnerre !!! extra cool 👍
pour remercier ce club si sympathique et passionné
un grand coup chapeau à tout ce beau monde ! 👍 👍
un terrain super pour nos vieilles bécanes ( et bonhommes 😂 😂 )
ambiance du tonnerre !!! extra cool 👍
Moto(s) : triumph,bultaco
Salut à tous,
je partage tout ce qui a été dit par mes ami(e)s pilotes et accompagnateurs.
Super w-e, même si on a fait plus de mécanique que de roulage...mais ça, c'est la faute du manque de temps durant cette dernière année !!! 😂 😄 🤭
L'essentiel...plus de 10kms et rouler même 10min...
on se contentera de peu mais on a savouré 👍
A l'année prochaine avec le soleil Breton :-)
La TeamBreizhPower
Super w-e, même si on a fait plus de mécanique que de roulage...mais ça, c'est la faute du manque de temps durant cette dernière année !!! 😂 😄 🤭
La TeamBreizhPower
maintenir en vie nos anciennes....Moto(s) : 430 hva 83, BSA 441 Victor
Moto(s) : husqvarna
Put... ça donne envie !
Merci pour le partage et bravo à l'orga 👍
Merci pour le partage et bravo à l'orga 👍
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
TeamBreizhPower a écrit :Salut à tous,
La TeamBreizhPower
le drapeau flottait bien ..l'équipe en pleine forme et un..4T !!! 👍 super pour Sucée ??? A bientôt avec plaisir 😉 👍 A+ momo
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo