LA PILE
Sujet
Bonjour à tous, passionné depuis le plus jeune âge par ces pétrolettes à crampons (mes parents habitaient au dessus d’une concession Yamaha dans les 80’s) j’en ai pas pu en avoir étant plus jeune car manque de moyens et de connaissances paternelles sur le sujet. Je suis né en 84 et une fois mon premier emploi, premier salaire, premiere brêle (on omettra le solex de mes 14ans qui est pour moi l’entrée dans la liberté à deux roues..) j’ai possédé une bonne 30 aine de machines du 125 k5 honda, 125 dr, 125 gt Suzuki, ktm exc, Bmw r100 café racer, ktm 640 adventure, 600 fzr 94.... pour n’en citer que qqes unes ! Aujourd’hui je suis papa avec deux petits bambins (4 ans et 1 an 1/2) et je roule en 990 adventure très très modifié ... je viens de me payer un 125 cr 1993 qui me permet de me lancer pleinement dans la réfection et la mécanique (rêve de gosse) et la semaine pro je récupère une magnifique pw 50 de 89. J’ai du oublier des infos mais je suis très heureux de me joindre à vous tous ✌️
Moto(s) : 30
Salut et bienvenue,
avec un pseudo comme ça, tu prépares le passage à l'électrique ? 🤭
avec un pseudo comme ça, tu prépares le passage à l'électrique ? 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Notre ami met les watts. 🤭
Le voilà piqué par le TT. Saleté de virus.
Le voilà piqué par le TT. Saleté de virus.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Mes potes m’ont surnommé comme ça car je suis assez, trop, actif ;)
Moto(s) : 30
600 FZR 1994 ! Que de souvenirs.....
Bienvenue !
il y a un sujet 'carte des membres' où chacun peut préciser sa région...
Bienvenue !
il y a un sujet 'carte des membres' où chacun peut préciser sa région...
Moto(s) : 125 XLR - 750 FZR - 1100 Guzzi Sportster
Lapile a écrit :Mes potes m’ont surnommé comme ça car je suis assez, trop, actif ;)
radio ?? phosphorescent dans le noir ?? cool çà 🤭 🤭 🤭
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Donc tu es au courant 😉 😉 😉
Moto(s) : cz
Moi j'en connaissais un aussi qu'on appelait La Pile, il s'était pris une pile de pont et depuis il disjonctait de temps en temps!
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo