Regarde de ce coté avant de perdre trop de temps.
Moto(s) : TXP 5X2,125 Aprilia 82,125 wmx 83
Moto(s) : 85 YZ
MadaraU a écrit :Bonjour,
Retour aux nouvelles après pas mal de péripéties, j’ai cassé l’ancien gicleur dans le carbu, après avoir reçu le câble d’accèl a cassé, donc j’ai du en recommander un.
Donc j’ai fais ce que tu m’as dis nettoyant frein au niveau de la pipe d’admission, et à vrai dire je n’ai pas remarqué de différence. Et elle marche un peu mieux qu’avant, en ayant juste changé les pièces citées ci dessus, et j’ai « ajusté » le ralenti avec la seule vis présente sur le carbu, mais clairement la vis est serrée a fond juste desserrée de 1/8 de tour.
Donc elle marche un peu mieux mais toujours pas de fond de poignée, en bas régime (admettons 20km/h en 3/4 eme) je peux faire des fonds de poignée, mais en haut régime si je fais un fond de poignée on a toujours le fameux « beuuuh » puis si je reste en fond de poignée elle réaccelere petit à petit avec des acoups.
Je sais pas si c’est hyper clair mais voilà petit uptade !
Salut Madara,
La vis que tu serres serait peut etre bien la vis de richesse d'air, il faut qu'elle soit desserré d'un tour et demi pour commencer,
Le ralenti se regle en serrant la molette du starter,
Tu as essayé le nettoyant frein sur la pipe, il faut aussi le faire sur le spi du vilebrequin, car c'est sur il y a une prise d'air quelque part,
Dépose ta boite a clapets pour voir l'état des clapets et profite en pour bien faire l'étanchéité au niveau de la pipe,
Alain
Restauration RM500 83
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=302197&p=1
Karting avec un moteur de RM125 83
http://mxbouafles27.free.fr/karting-suzukiMoto(s) : CR250 94, RM125 83, RM500 83 entre autres
Bah écoute tu m’en apprends une la, je savais pas que le ralenti se réglait avec la molette du starter, j’essaie ça quand j’ai le temps et je reviens vers toi.
Sur la copie Chinoise le ralenti ne se règle pas par le starter,elle a une vis de ralentie et une de richesse.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
J’ai pensé aussi à ça un apport trop pauvre en essence, j’ai pense à la hauteur de l’aiguille que dis-tu de cette piste?
Voici la photo de mon carbu il n’y a qu’une seule vis et la molette du starter tourne donc je pense que le réglage se fait bien ici.
Es que tu a démonté la boite a clapet pour voir l'étanchéité?
Sur une de tes photo on voit le joint sur le haut mais pas tout le tour.
j'en ai monté un sur ma wmx 125 ,ces carbus marchent pas ci mal.
avec tes gicleurs tu doit pas etre loin de la vérité
achète une aiguille chez KTM ref:N1EH à 8e
et je pense que tu verra la différence
Moto(s) : tm ,cagiva,hrd
Merci pour vos réponses, et je ne pense pas que ce soit un chinois le carbu, l’ancien proprio m’avait dit qu’il avait payé pas loin de 300€, après, reste à vérifier...