WE ASCENSION - ENTRAINEMENT ANCIENNES SOLO ET SIDECARS HARDANGE (53)
Viens le lundi 17 😉 😉 😉
Moto(s) : cz
gsac a écrit :bon alors je suis des vôtres 👍 👍 👍
papycross@orange.fr a écrit :
Bon j emmène un niveau pour te caler au poil ton c car a+ bizzzzzzzzzzz 👍 👍 👍 👍
😘 😘 😘
Moto(s) : hva
Papycross tu me calera le fourgon aussi ...avec le niveau ??? 😎 😂
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
C'est cool, je pense que l'on va être pas mal de monde en espérant que la météo soit de la partie.
Pour ma part je serais là des le jeudi matin pour vous accueillir, sans chocolatine désoler Pierrot la bricole ????????????
Pour ma part je serais là des le jeudi matin pour vous accueillir, sans chocolatine désoler Pierrot la bricole ????????????
Moto(s) : armstrong 500 rotax et side puma 880 xs
😂 je pense arriver jeudi après midi pour rouler vendredi, samedi, dimanche. 👍 vendredi un copain (celui qui possède des xlr et xr et qui vend pas mal de pièces ( Pierrot 😳) sera la pour rouler avec une 400 xls crossifiée)
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Cc les gars j arrive vendredi avant 19h pour rouler samedi bonne semaine à tous 👍
Moto(s) : Yamaha
bonjour
ça y est 🤬 ,
mon fils m'a inscrit , il est quand même moins con que moi 🤭
pour samedi et dimanche 👍
ça y est 🤬 ,
Moto(s) : triumph,bultaco
Le programme est définitif !!! on arrive Vendredi AM ..moi ..fourgon et Victor + remorque.. Michel et CCM ..préparez le Soleil 😉 pour le circuit ..je sais que vous avez bossé comme des dingues 👍 A+ momo
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
gsac a écrit :bonjour
ça y est 🤬 ,
Ba oui tout le monde le sais
Moto(s) : cz
espèce de vieux machin 😘
ma cz et moiMoto(s) : CZ
Je vais passer en spectateur cette après-midi
Je prends les appareils photo
😀
Je prends les appareils photo
😀
Moto(s) : 125 DTMX / 250 IT / M900 / MBK 51
J'ai demandé ma licence depuis le 28/04...toujours pas arrivée !!!! 😜
J'espère qu'elle arrivera demain, ou que le club sera transigeant !!! même numéro et club que l'année dernière 😕
J'espère qu'elle arrivera demain, ou que le club sera transigeant !!! même numéro et club que l'année dernière 😕
maintenir en vie nos anciennes....Moto(s) : 430 hva 83, BSA 441 Victor
👍 👍 déjà beaucoup de monde d arriver 👍 et du beau 😳
Moto(s) : BSA Gold Star
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo