JE RECHERCHE UN EMBRAYAGE
Sujet
Bonsoir les amis ,besoin d aide je recherche un embrayage complet pour un 250 RM 1986/1987 model h , merci d avance pour votre aide
Moto(s) : 250 RM 1987
Il serait plus judiçieux de se servir du topic "je recherches " et de la rubrique PA 🙄 ...
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=302401
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=302401
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
QUAND JE PUBLIER UN NOUVEAU SUJET SA ME PROPOSE PAS "je recherche" peut tu me dire comment faire en te remercient
Moto(s) : 250 RM 1987
Tu vas à la derniére page du sujet et tu publie ton post .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
La recherche concerne t-elle du neuf, de l'occasion (j'en doute).
Pour nous éclairer et éviter les redites, le temps perdu, indique nous les recherches faites et n'ayant pas abouti.
A tout hasard, et sans aucune vérification de ma part, voir www.surflexclutches.com/Surflexclutches.co... (impossible de créer un lien hypertexte, la balise "lien" ayant disparu 🤔 🤔 🤔 🤔 🤔 ).
Si la référence existe, il n'y aura plus qu'à faire une recherche Google autre pour identifier un vendeur.
Pour nous éclairer et éviter les redites, le temps perdu, indique nous les recherches faites et n'ayant pas abouti.
A tout hasard, et sans aucune vérification de ma part, voir www.surflexclutches.com/Surflexclutches.co... (impossible de créer un lien hypertexte, la balise "lien" ayant disparu 🤔 🤔 🤔 🤔 🤔 ).
Si la référence existe, il n'y aura plus qu'à faire une recherche Google autre pour identifier un vendeur.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo