HERCULES 50 GS 1976
T'as pas d'chance! 😉
Et le truc derrière, c'est quoi?
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Kiki das Tod a écrit :C'est a un pote, resouder le garde boue av . ( casse/vibration). Peinture et q soucis éléctriques......pis les tavernes sont fermées ici 😭 ......m'en fout, j'ai mes réserves 😉
Elle n'est pas à toi, dommage, elle a une bonne gueule. 👍
Marvin The Martian a écrit :Adoukidnai mon kiki adoré avec son cyclo ?il as pas encore usiné sa " boitaclapets" avec sa fraiseuse 😉
Kiki das Tod a écrit :
Pas le temps 😭 , trop de trucs a faire......genre ça ...
heu ..c'est un groupe électrogène type ondulé dans le carton derrière la bécane ?
c'est bon comme marque ?
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
C'est un nettoyeur haute pression, pas cher ( 80 roro) 135 bar, on verra , de toutes façons, ils grillent tous un moment ou a un autre.
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Jeumsouvien a écrit :T'as pas d'chance! 😉
Sachs 50 kx.....donneuse du moteur boite 5 pour le gs. J'ai piqué le train av. pour mon daily driver hercules.
4 semaines plus tard...
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Elle carbure pas encore top.....on y travaille 😀
Ça monte bien ds les tours !... 👍
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
premier roulage , carbure trop pauvre :| mais pas mal pour une base routière
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Elle marche bien! C'est dommage, elle mériterait d'avoir 6 ou 7 vitesses. 👍
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
On fait c'qu'on peut, mon bon môsieu 🤭 .
Pour un moteur d'origine donné pour 4 poneys, j'en suis assez satisfait.....faut fignoler maintenant. 👍
Pour un moteur d'origine donné pour 4 poneys, j'en suis assez satisfait.....faut fignoler maintenant. 👍
allez encore un chti effort ch'kiki et elle marche comme le Fantic 😂 😂 😂
Moto(s) : bps rs250mc 77
Si ça s'trouve, c'est Kiki qui va gagner la courroie d'or! 😄
Moto(s) : bps rs250mc 77