Belle trouvaille ce jour
Enseigne lumineuse d époque environ 50ans de chez moto sport Jean Robert
Merci à mon ami Alain Deloge de m avoir permis d acquérir cette belle enseigne chargée d histoire
Moto(s) : 465 YZ YAMAHA
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
La forme de la botte est en relief ?
Si 1 jour tu dois t'en séparer, je suis acheteur.
Je possède 1 alpinestar pas courante non plus.
Moto(s) : elsinore, cz, bultaco
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
hurricane a écrit :Elle est superbe !!! Bravo 😍 😍
+1 😀
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
2m40 de large vu d'en bas je pensais plus de moitié...
Enfin elle est là bien au chaud dans mon garage depuis ce soir
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
enduro52 a écrit :Un garage qui ferme....pas de repreneur.......ça faisait 3 /4 ans que je passait toutes les semaines devant cette enseigne....qui me tendait les bras mais beaucoup trop haute pour qu'elle parte la nuit dans les bras d'un inconnu....
Du Lionel pur jus. Il y en a qui donnent dans la demi-mesure, Lionel c'est plutôt dans la double mesure 😄 😄
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Pour rappel tu a 1 ex deco a moi dans ton garage ( lezat sur leze) ,au lieu de m agresser!!
Moto(s) : elsinore, cz, bultaco
enduro52 a écrit :Un garage qui ferme....pas de repreneur.......ça faisait 3 /4 ans que je passait toutes les semaines devant cette enseigne....qui me tendait les bras mais beaucoup trop haute pour qu'elle parte la nuit dans les bras d'un inconnu....
Crazy tiger a écrit :
Du Lionel pur jus. Il y en a qui donnent dans la demi-mesure, Lionel c'est plutôt dans la double mesure 😄 😄
Belle acquisition Lionel 😎 👍
On dirait qu'il pleut aussi dans le secteur de Langres 😂
J'ai à peu de chose près la même que toi en Motul, mais bien plus petit, c'est excellent ce genre de trucs ... 👍 😉
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.