COMMENT DÉMONTER UNE FOURCHE DE 175 IT DE 84
Sujet
Bonjour a tous excusez-moi de vous déranger j’ai une 175 it de 1984 et je n arrive pas à démonter ma fourche j’ai enlevé les bouchons en haut avec les ressorts enlevé les vis de btr en bas du fourreau les clips qui tiennent les joints spy mais elle ne ce démonte toujours pas est-ce que j’aurais oublié quelques chose ?merci d avance pour vos réponses
Salut,
A priori, tu as tout bien enlevé, il te faut maintenant saisir fermement tube et fourreau puis donner des à-coups pour séparer les 2 éléments qui sont encore tenus par les bagues de friction et les joints SPI (et pas spy 😉 )
A priori, tu as tout bien enlevé, il te faut maintenant saisir fermement tube et fourreau puis donner des à-coups pour séparer les 2 éléments qui sont encore tenus par les bagues de friction et les joints SPI (et pas spy 😉 )
Que des Yam ! 😍
Merci bien je viens d essayer en attendant votre réponse mais ça ne sort toujours pas mais donc ci j’ai bien compris il n’y a plu que les joints spi qui tiennent le tube
Regarde ici, à 4:00 minutes.
C'est le même principe de fourche que la tienne.
C'est le même principe de fourche que la tienne.
Que des Yam ! 😍
J’ai oublié de dire que j’ai une bague qui ce promène dans le fourreau merci et bonne soirée
Merci pour la vidéo donc je doit en déduire que j’ai la bague du fourreau qui est grippé ce qui ce comprend bien pcq il y’a très peu d huile qui est sorti de ma fourche et le peut qui est sorti c’est de la rouille Bonne soirée merci pour tes réponses je vais me débrouiller
Ce sujet ne contient pas encore d'image