NOUVEAU ICI EN DT400MX
Quel intérêt de passer d'une 400 DTMX à une 400 DT ? La DTMX est bien plus coupleuse et plus simple d'entretien que la DT.
Et pour la balade, il n'y a pas photo. So what ?
Et pour la balade, il n'y a pas photo. So what ?
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
je préfère de loin les motos à 2 amortisseurs au cantilever et même si c'est moins efficace en TT , pas grave...
Avec des Ohlins en parfait état ce n'est vraiment pas vrai 😎
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Mais puisque le monsieur vous dit qu’il ne fait pas de tout terrain ! (Excuse-les, ils sont complètement gâteux!)
Y'a pas besoin de faire du TT pour s'apercevoir que des bons amortos sont plus mieux qu'un mono 1ere génération 😎
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
tu es de quel coin philde , si tu es proche du Sud Drome cela me ferait plaisir de te rencontrer et de te montrer ma 400 DT de 1975 et eventuellement une 360 RT1
Moto(s) : 125 AT3. 175 CT1 , 400 DT, 320 SWM 250 Suzuki beamish 175 TY , 125 SL et 250 Honda XL
merci mais je suis à la frontière Belge :/
bjr ancien concessionaire yam je connais une 400dtmx restaurée avec moteur revise piston wiseco et boite clapets boeson usa
TT640 a écrit :Y'a pas besoin de faire du TT pour s'apercevoir que des bons amortos sont plus mieux qu'un mono 1ere génération 😎
Le cantilever du 400dtmx marche très bien sur route. Ca ne bronche pas dans les virages, c'est stable et les trajectoires précices.
C'est le top pour s'éclater sur les départementales à 80//90 km.
Je m'éclate comme un gosse avec la mienne ????
Gone with the wheel...Moto(s) : 200 & 250 IT, 250 HRD, 400mimix, Big One
80/90 :) j'espère un peu plus , comme une XT 80/120 🤭 (sur circuit bien sur 😂 )
je pense qu'avec une Dt à 2 amortisseurs on doit pouvoir se faire plaisir pareil et niveau esthétique (et hauteur de selle? ) 😀
je pense qu'avec une Dt à 2 amortisseurs on doit pouvoir se faire plaisir pareil et niveau esthétique (et hauteur de selle? ) 😀
Plus que 80 ? Mais c'est interdit !!! ????
Gone with the wheel...Moto(s) : 200 & 250 IT, 250 HRD, 400mimix, Big One
la DTMX est une moto pour l'autoroute et les circuits , c'est bien connu 🤭
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo