ANNÉE MODÈLE 250 YZF
Sujet
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un 250YZF mais je n'arrive pas à retrouver l'année avec le numéro de série et je trouve çà bizarre.. A mon avis je ne dois pas bien regarder sur les différents sites que je regarde..
Si un de vous veut bien m'aider ca seriat super cool 😀
Voici le numéro que j'ai relevé sur le cadre : YAMR2500J0701938
Merci par avance!!
Je viens d'acheter un 250YZF mais je n'arrive pas à retrouver l'année avec le numéro de série et je trouve çà bizarre.. A mon avis je ne dois pas bien regarder sur les différents sites que je regarde..
Si un de vous veut bien m'aider ca seriat super cool 😀
Voici le numéro que j'ai relevé sur le cadre : YAMR2500J0701938
Merci par avance!!
Moto(s) : 250YZF
Étrange ce numéro ça ne ressemble pas à un numéro de 250 Yzf
Moto(s) : 125 yz 86 / 250 rm 01
Il faut reconnaître que le mec a essayé de faire de son mieux avec son marteau et son petit pointeau 😂 .. très artisanal ..:/Et il aurai pu supprimer les coups de meuleuse en dessous
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Après physiquement ont pourrait dire entre 2006 et 2009
Moto(s) : 125 yz 86 / 250 rm 01
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Grosse rigolade en "zieutant" le chiffre 2 façon classe de CP ...en plus du marquage au pointeau cherchant -trés mal - à se rapprocher du poinçon auto du constructeur 🤭 .Y'a plus qu'a retourner voir le vendeur ....et faire un tour dans une concession Yam pour avoir la preuve irréfutable .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Humm ... moto d'origine douteuse ? ... :/
Je retournerais voir le vendeur ...
Je retournerais voir le vendeur ...
Bonjour,
Merci à tous pour vos réponses!
C’est bien ce qu’il me semblait en regardant les numéros de séries que celui-ci était bizarre..
Comment ça se fait qu’il ai changé le numéro, et pourquoi ne pas avoir essayé d’en refaire un identique à un 250yzf? Si quelqu’un a des explications ou quoi ce soit car la je ne comprends pas.. :/
Merci à tous pour vos réponses!
C’est bien ce qu’il me semblait en regardant les numéros de séries que celui-ci était bizarre..
Comment ça se fait qu’il ai changé le numéro, et pourquoi ne pas avoir essayé d’en refaire un identique à un 250yzf? Si quelqu’un a des explications ou quoi ce soit car la je ne comprends pas.. :/
Moto(s) : 250YZF
Comprendre quoi !?!? Ou le gars avait son cadre naze, et en a changé en repointant les n° (ca arrive ) ,ou la bécane est tout simplement volée ...et cela arrive encore plus souvent ,et donc, à changé les n° pour la vendre sans souçis .
Je pourrais bétonner en expliquant que le gars ne connait même pas la technique pour frapper des n° parfaits , mais je sortirais de mon rôle ..;
Je pourrais bétonner en expliquant que le gars ne connait même pas la technique pour frapper des n° parfaits , mais je sortirais de mon rôle ..;
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo