FLAT TRACK TRIUMPH
Bin alors
kes t'attends ??? 🤭
kes t'attends ??? 🤭
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Magnifique, félicitations ! Par contre ca fait pas plus de 49cv ?! Quand tu vois les t120 kité 750 qui avoisine les 70 j'ai du mal à comprendre 🤔
chiffre constructeur :|
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Constructeur prudent 😂
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Ca n'te déranges pas Marvin, si je mets les photos d'la Tritri dans ma galerie? Trop tard! 😄 😂 😂
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Gredin...fripon????????????
Jeumsouvien a écrit :👍 👍 👍Ca n'te déranges pas Marvin, si je mets les photos d'la Tritri dans ma galerie? Trop tard! 😄 😂 😂
chapeau l'artiste !!!!
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Une vrai machine "d'usine" 🤭
Magnifique travail David 👍 😍 comme d'hab 😉
Magnifique travail David 👍 😍 comme d'hab 😉
Moto(s) : DRZ 400s
T'aurais jamais dû le laisser te prendre ta p'tite veste de bleu, il va faire croire que c'est lui qui a fait cette belle machine! 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Ca se trouve où le p'tit pouf arrière? 🙂
Bonjour David,
2 mois 1/2 pour la réalisation de ce bijou, ça c'est déjà une sorte de record !
Quand je vois ton Rod en arrière plan et ton vélo maison en alu tout ça mériterait une petite séance photo ....
Tu pourrai convoquer Jean Phi en Corvette avec santiags et Stenson et Dave en cote avec ses gros bras musclés et une américaine ? 😄 😄
et bien sur JPS pour la fourniture de déco qui va bien .
2 mois 1/2 pour la réalisation de ce bijou, ça c'est déjà une sorte de record !
Quand je vois ton Rod en arrière plan et ton vélo maison en alu tout ça mériterait une petite séance photo ....
Tu pourrai convoquer Jean Phi en Corvette avec santiags et Stenson et Dave en cote avec ses gros bras musclés et une américaine ? 😄 😄
et bien sur JPS pour la fourniture de déco qui va bien .
L'esprit, c'est comme un parachute c'est mieux quand c'est ouvert (Franck Zappa)Moto(s) : Pétrolette japonaise fumante
Jeumsouvien a écrit :Ca se trouve où le p'tit pouf arrière? 🙂
la p'tite pouf?? 🤭 attends 5 mn 😉