Moto(s) : Maico 440 GS
- je fais sauter tous les casques qui ne sont pas bien mis
- je mets des claques derrière le casque ou la tete de tous ceux qui font du wheeling sur la chaussée
ou je leur colle ma roue AV au meme endroit si ils sont a + de 50km/h
- je fous les watts en embrayant a coté et en collant de tous ceux qui font du bruit
Généralement au feu suivant ils sont a garde a vous et la on peut causer car ils écoutent 😉
Et ça fini sur une piste d'aviation abandonnée , un terrain militaire ou les bleus ne peuvent intervenir
et ou les gamins peuvent s'exprimer 😎
Ils m'apprennent a wheeler en velo ou en scout mais j'y arrive toujours pas sauf avec un ciao a bâtons
Sont vraiment doués les d'jeuns ils wheelent avec tout ce qu'ils veulent 👍
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
JPH74 a écrit :Un bon complément de retraite ...qui se méfierait d' un p'tit vieux ... 🙄 😉
Tous les flics , ils chopent des vieux et vieilles depuis un bail
Mais toutes friponnes
Le baron de l'écluse a écrit :Oui ça c'est une activité annexe 🤭 .....Un hobby presque 🙄
Il faut des montures pour faire des rodéos 😎
Mais toutes friponnes
TT640 a écrit :Mes manières de les " approcher" 🤭
- je fais sauter tous les casques qui ne sont pas bien mis
- je mets des claques derrière le casque ou la tete de tous ceux qui font du wheeling sur la chaussée
ou je leur colle ma roue AV au meme endroit si ils sont a + de 50km/h
- je fous les watts en embrayant a coté et en collant de tous ceux qui font du bruit
Généralement au feu suivant ils sont a garde a vous et la on peut causer car ils écoutent 😉
Et ça fini sur une piste d'aviation abandonnée , un terrain militaire ou les bleus ne peuvent intervenir
et ou les gamins peuvent s'exprimer 😎
Ils m'apprennent a wheeler en velo ou en scout mais j'y arrive toujours pas sauf avec un ciao a bâtons
Sont vraiment doués les d'jeuns ils wheelent avec tout ce qu'ils veulent 👍
C'est la méthode approche douce ! 🤭
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Je savais pas qu'on pouvait faire du wheeling avec un vélo hollandais pour belle fesse ,,,
Quand j'en vois un avec un 103 ou un 51 sur les 500M de la piste ... Et bien c'est moi qui prend la leçon ...
C''est cool les échanges inter-generationnels 😎
Mais toutes friponnes