BOITE MAIL PIRATÉE !
Sujet
Salut à tous ,
Ceux qui connaissent Bruno Piquereau peuvent-ils le prévenir que diverses demandes émanant de sa part surgissent chez beaucoup d'entre nous ? Je lui ai envoyé un MP sur le forum ,mais sans réponse de sa part ....
Sitôt fait je ferais disparaître mon topic .
@+
Ceux qui connaissent Bruno Piquereau peuvent-ils le prévenir que diverses demandes émanant de sa part surgissent chez beaucoup d'entre nous ? Je lui ai envoyé un MP sur le forum ,mais sans réponse de sa part ....
Sitôt fait je ferais disparaître mon topic .
@+
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
sa boite mail a été piratée , il m a prévenu hier , donc , mefiance 🤬
Moto(s) : 250 montesa enduro , ossa desert plein pot , laverda 2TR
Ca confirme ce que je pensais :/.....
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Je lui ai envoyé 500 euros par western union car il devait payer un médecin pour une maladie grave
et il n'était pas joignable par portable.
et il n'était pas joignable par portable.
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Il avait mis un : mot sur face de bouc ba merde 😡 😡
Moto(s) : cz
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo