RANDO POUR ENDUROS ANCIENNES EN TOURAINE LA ROUCHOUZE CLASSIC 2020
Bonjour Alain, 😎
+1pour JPH ... t' as qu à ressortir mon inscription de 2020 ... 😉 c' est déjà tout remplit . 🤭
+1pour JPH ... t' as qu à ressortir mon inscription de 2020 ... 😉 c' est déjà tout remplit . 🤭
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Certainement que je ferai aussi la randonnée du lendemain pour les modernes, avec la même moto que la veille! 😄 😄
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
s'il reste de la place moi je serai ravi d'en être...
en IT pour l'ancienne
en XR pour la moderne
ps: le bulletin c'est où? 😭
merci par avance et espère pouvoir rencontrer les membres d'ici
en IT pour l'ancienne
en XR pour la moderne
ps: le bulletin c'est où? 😭
merci par avance et espère pouvoir rencontrer les membres d'ici
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Le baron de l'écluse a écrit :Certainement que je ferai aussi la randonnée du lendemain pour les modernes, avec la même moto que la veille! 😄 😄
Tu seras revenu D'Elba ( sous reserve d'être pris ) ????,
Moto(s) : Une M Isque 6
Oui tout juste, c'est avant que je passe quelques jours de vacances 😉
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
je vais tout faire pour y être ..! cochon qui s'en dédit
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Enfin une bonne nouvelle 😀
Il y aura au moins un membre de la SPO !!!
Bruno
Il y aura au moins un membre de la SPO !!!
Bruno
le pire n'est jamais certain ...Moto(s) : Ossa ,Fantic, Yamaha,Guzzi
Bonsoir
L'inscription 2020 est toujours valable pour 2021??
L'inscription 2020 est toujours valable pour 2021??
NagicaMoto(s) : Suzuki 175 PE Suzuki 250 pe solex 3800 Kawa z750s
Un tel engouement ça fait plaisir 👍
Pour l'instant c'est la décision qui a été prise lors du dernier bureau du club.
Afin d'éviter les confusions on refera un nouveau bulletin, je le mettrai dès qu'il sera prêt avec tous les renseignements.
Concernant les modernes ce sera engagements via Facebook, je mettrai le lien dès qu'ils seront ouvert, généralement vers la fin juin.
pour ces dernières ça se rempli en quelques jours, il faudra donc être réactif.
Pour l'instant c'est la décision qui a été prise lors du dernier bureau du club.
Afin d'éviter les confusions on refera un nouveau bulletin, je le mettrai dès qu'il sera prêt avec tous les renseignements.
Concernant les modernes ce sera engagements via Facebook, je mettrai le lien dès qu'ils seront ouvert, généralement vers la fin juin.
pour ces dernières ça se rempli en quelques jours, il faudra donc être réactif.
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
cool 🙂 une bonne nouvelle (rare ces temps çi)
partant pour les deux jours, ce sera l'occasion de faire rouler le 250 HRD le samedi 😍
ce serait bien de prévoir une case pour le deuxième jours sur l'inscription papier, histoire de ne pas avoir a s’inscrire deux fois 🙂
partant pour les deux jours, ce sera l'occasion de faire rouler le 250 HRD le samedi 😍
ce serait bien de prévoir une case pour le deuxième jours sur l'inscription papier, histoire de ne pas avoir a s’inscrire deux fois 🙂
Gone with the wheel...Moto(s) : 200 & 250 IT, 250 HRD, 400mimix, Big One
En attendant le bulletin, je suis candidat pour la rando en ancienne le 29/10/21 : 125 XLR 1984.. Gaz ;-))
Moto(s) : 125 XLR - 750 FZR - 1100 Guzzi Sportster
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo