arrivée probable vendredi après midi ...en spectateur (pas de moto, pas de licence, bottes cassées, cheville douloureuse, j'ai piscine.....) voire en cuisto / barde....
pour les gars de l'est 🤭 la mayenne , c'est beau mais c'est loin, attention il y a pas de drapeaux jaune par chez nous 😂 😂 ........mé si que vous viendez, alors vous êtes les bienvenus 😘
Accordéon et retraite à plein temps
gilles janvier a écrit :👍 👍
bonjours Gilles, je vois demain avec le gars du mans pour les cadres et je te redis quoi ....., et comme j'en ai deux autres à amener a des membres du GV.....
Accordéon et retraite à plein temps
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Moto(s) : CZ Yam Kawa Suz ...
pierrot la bricole a écrit :bon alors, qui qui vient ? 😎
arrivée probable vendredi après midi ...en spectateur (pas de moto, pas de licence, bottes cassées, cheville douloureuse, j'ai piscine.....) voire en cuisto / barde....
pour les gars de l'est 🤭 la mayenne , c'est beau mais c'est loin, attention il y a pas de drapeaux jaune par chez nous 😂 😂 ........mé si que vous viendez, alors vous êtes les bienvenus 😘
salut pierro 😘
pas moi en tout les cas 😕
désolé 👍
Moto(s) : hva
https://assuretonsport.com/
On l'a accepté a notre club en début d'année avec l'incertitude du confinement et c'était moins de 10E la journée.
A+JP
Moto(s) : CRF RS-GS-MC
je vois ça de suite ;-)
Merci pour le tuyau
maintenir en vie nos anciennes....Moto(s) : 430 hva 83, BSA 441 Victor
Moto(s) : BSA Gold Star
Moto(s) : 380 CZ 1969
BELLIOT a écrit :pass circuit 40 euros + 5 euros par jours ou 10 euros par jours pour les licences ffm
OK moi j'ai la licence merci monsieur ALAIN
Thierry29 a écrit :La team Kerboul s'est concerté aujourd'hui et normalement on fera le déplacement aussi, avec le patron ???? . Un bon décrassage après tous ces confinements ça va faire du bien ????????
La ça fait du monde, super 👍
ma cz et moiMoto(s) : CZ
Thierry29 a écrit :La team Kerboul s'est concerté aujourd'hui et normalement on fera le déplacement aussi, avec le patron ???? . Un bon décrassage après tous ces confinements ça va faire du bien ????????
👍 👍
Moto(s) : BSA Gold Star
pierrot la bricole a écrit :bon alors, qui qui vient ? 😎
gsac a écrit :
salut pierro 😘
pas moi en tout les cas 😕
désolé 👍
Ba oui comme d hab la dégonfle j aimerai voir ta femme
Moto(s) : cz