FLAT TRACK TRIUMPH
un custom l engin , prévoir belgom et chiffon coton doux a temps complet....l enfer 😂
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Sauf si il a un mécano qui nettoie tout à chaque sortie ... 😀
Ne dis pas de bêtises...il trouvera une (ou un 😂 )mannequin pour y mettre un coup ...de chiffon 🤭
Ouais. El Ricos va lui donner un coup de chiffon ! 😄
elricos37 a écrit :Ouais. El Ricos va lui donner un coup de chiffon ! 😄
Ne touche à rien, Eric ! Surtout, ne touche à rien ! 😄 😄 😄
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Ah oui, c’est vrai ! 🤭
chpèr62 a écrit :Y a pas à dire C est quand même beau.....
+1
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Penses-tu! Un chiffon, du mirror, what else? 🙂 Heureusement que Mr plus est passé par là. 😉
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
va falloir qu'on prenne des actions chez Belgom ....çà va grimper .... 🤭 🤭
et çà manque d'un beau bidon .....pour une belle gamelle .....les militaires comprendront ... 😄 😄 😄
et çà manque d'un beau bidon .....pour une belle gamelle .....les militaires comprendront ... 😄 😄 😄
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Je rêve ou j'ai une alu! Quand t'auras 5 minutes, tu passeras faire les cuivres à la baraque! 😎 😉
T'as mis quoi dans les cônes, de la bonne j'espère! Dans la Buellette, je mets de la laine de roche sport, vrac filament 850°, mais ça tient pas trop, les trous de la grille sont trop gros, je monterai du tamis hyper fin la prochaine fois!
T'as mis quoi dans les cônes, de la bonne j'espère! Dans la Buellette, je mets de la laine de roche sport, vrac filament 850°, mais ça tient pas trop, les trous de la grille sont trop gros, je monterai du tamis hyper fin la prochaine fois!
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
chpèr62 a écrit :va falloir qu'on prenne des actions chez Belgom ....çà va grimper .... 🤭 🤭