MARQUAGE SUR SELLE
Sujet
Je souhaite inscrire le prénom de mon fils sur la selle de sa moto.
Je pensais faire un pochoir.
Mais quelle encre ou peinture utiliser?
Merci.
Je pensais faire un pochoir.
Mais quelle encre ou peinture utiliser?
Merci.
Moto(s) : PORTAL- BARIGO - HUSQVARNA - KTM - MAICO - YAMAHA - KAWAZAKI - HONDA - SUZUKI
Bonsoir Felixlemotard.
Un ami pour une selle de ts a utilisé une peinture textile avec un pochoir.
Bonne soirée
Un ami pour une selle de ts a utilisé une peinture textile avec un pochoir.
Bonne soirée
Moto(s) : Maico MC250 de 1976 Suzuki 125 ts de 1976 sortie de cave
J'ai 2 choix à te proposer :
1-peiinture pour skai et cuir en pot et à utiliser au pinceau (ce que j'ai fait). C'est très galère, le résultat est pas mal (cf photo)
2- la même peinture mais en bombe (à ce qu'il parait ça se trouve dans les magasins de modélisme).
Essaie le 2. Pour le 1, la difficulté c'est que la peinture s'étale très mal. Bref, il faut la diluer, en mettre plusieurs couches, puis...poncer super fin pour lisser le tout. Sur la selle, tu auras masqué les zones à ne pas peindre avec du scotche pour peintre. Et, pour s'emm...jusqu'au bout, avant de retirer le scotch du découpes, d'une main légère, avec un cutter pour séparer le scotch ((que tu retires) de la peinture (qui doit rester sur la selle).
J'espère que ton fils ne s'appelle pas Christophe-William.....
1-peiinture pour skai et cuir en pot et à utiliser au pinceau (ce que j'ai fait). C'est très galère, le résultat est pas mal (cf photo)
2- la même peinture mais en bombe (à ce qu'il parait ça se trouve dans les magasins de modélisme).
Essaie le 2. Pour le 1, la difficulté c'est que la peinture s'étale très mal. Bref, il faut la diluer, en mettre plusieurs couches, puis...poncer super fin pour lisser le tout. Sur la selle, tu auras masqué les zones à ne pas peindre avec du scotche pour peintre. Et, pour s'emm...jusqu'au bout, avant de retirer le scotch du découpes, d'une main légère, avec un cutter pour séparer le scotch ((que tu retires) de la peinture (qui doit rester sur la selle).
J'espère que ton fils ne s'appelle pas Christophe-William.....
Moto(s) : 125 XLR - 750 FZR - 1100 Guzzi Sportster
Salut,
Pochoir découpé au "plotter" et peinture spécifique "URKILON" en bombe 👍 👍 👍 👍
Pry 😉
Pochoir découpé au "plotter" et peinture spécifique "URKILON" en bombe 👍 👍 👍 👍
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Merci à tous.
J'essaie en bombe. Ca m'a l'air le plus simple.
J'essaie en bombe. Ca m'a l'air le plus simple.
Moto(s) : PORTAL- BARIGO - HUSQVARNA - KTM - MAICO - YAMAHA - KAWAZAKI - HONDA - SUZUKI
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo