Un petit coucou de la part d'un ancien motard (je ne roule plus comme avant même si...) ayant dans son garage un ZX750 Turbo (la plus belle), deux K11 BMW une R1150RT, un ER21 TS 50, un Cagiva Supercity complètement restaurée en rodage (dernière à être sortie de l'atelier) et très bientôt un AIM 80 cm3 de 1981.
J'ai la chance d'avoir un ami a qui appartient cette moto. Elle a roulé une année puis a été remisée dans le garage de son paternel et depuis, elle n'a pas roulé.
J'ai décidé le propriétaire de me la céder pour une restauration complète. Je ne connais pas ce model. Il est assez particulier car c'est un moteur à "eau et air" car seulement la culasse est liquide. Je me ferai un plaisir de partager la restauration sur le forum avec photos à l'appui.
Si vous aviez des informations concernant ce model je suis bien évidement preneur.
Motardement
Stéphane
Moto(s) : AIM 80, R1150RT, GPZ Turbo, Cagiva 125 Supercity, 2 x Suzuki TS50 ER21, 2 x K1100LT
https://www.squadra50.fr/viewtopic.php?id=1170.
Et ce n'est pas la seule discussion AIM 80 ZE2 dans ce forum.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Je ne connais pas tout l’historique des modèles présentés sur le guide vert 😕 😕
Mais son petit frère, squadra 50 , forum limité au 50 cc et 80 cc d’enduro de cette époque .
Plusieurs AIM ont leur sujet
Bonne pioche
Pascal
Moto(s) : AGS50 GASGAS 50 Aprilia Rc 50 Ancillotti75 Yam 660
Spoky a écrit :Bonjour à tous,
Un petit coucou de la part d'un ancien motard (je ne roule plus comme avant même si...) ayant dans son garage un ZX750 Turbo (la plus belle), deux K11 BMW une R1150RT, un ER21 TS 50, un Cagiva Supercity complètement restaurée en rodage (dernière à être sortie de l'atelier) et très bientôt un AIM 80 cm3 de 1981.
J'ai la chance d'avoir un ami a qui appartient cette moto. Elle a roulé une année puis a été remisée dans le garage de son paternel et depuis, elle n'a pas roulé.
J'ai décidé le propriétaire de me la céder pour une restauration complète. Je ne connais pas ce model. Il est assez particulier car c'est un moteur à "eau et air" car seulement la culasse est liquide. Je me ferai un plaisir de partager la restauration sur le forum avec photos à l'appui.
Si vous aviez des informations concernant ce model je suis bien évidement preneur.
Motardement
Stéphane
Tu peux doublonner sans problème , nombreux sont ceux qui ont rêvés devant cette machine à l'époque ,alors pourquoi pas un "petit' 80 italien haut de gamme pour changer un peu sur le GV ?.....
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
garnaga a écrit :Je pense que Laurent ne m'en voudra pas de te conseiller ce sujet dans le petit frère du GV consacré aux pisse-feu.
https://www.squadra50.fr/viewtopic.php?id=1170.
Et ce n'est pas la seule discussion AIM 80 ZE2 dans ce forum.
Wahou !!!!
Je me suis régalé rien qu'à parcourir les photos de la restauration ! Un grand merci pour ce lien car effectivement, c'est exactement la même mise à part les amortisseurs qui sont à ressorts. Aux dire du copain, l'importateur proposait 2 type d'amortisseurs arrière.
Merci beaucoup ca va m'aider énormément pour mon travail
Bonne journée
Moto(s) : AIM 80, R1150RT, GPZ Turbo, Cagiva 125 Supercity, 2 x Suzuki TS50 ER21, 2 x K1100LT
Hubinski a écrit :Bien venu sur le site
Je ne connais pas tout l’historique des modèles présentés sur le guide vert 😕 😕
Mais son petit frère, squadra 50 , forum limité au 50 cc et 80 cc d’enduro de cette époque .
Plusieurs AIM ont leur sujet
Bonne pioche
Pascal
Merci Pascal. Je pense y pouvoir trouver mon bonheur.
A bientôt