NOUVEAU SUR LE FORUM
Sujet
Bonjour à tous,
Je souhaitais me présenter car nouveau sur ce forum.
Clément, 22 ans et passionné de moto depuis le plus jeune âge, j'ai commencé sur un mbk x limit il y a de cela longtemps ! (idem dt50) et je suis maintenant possesseur d'un Honda cb750f bol d'or (qui n'a rien à voir avec un enduro, ça c'est clair ????).
Assez bricoleur et assidu concernant la mécanique j'aimerai me lancer dans l'achat d'un vieil enduro, mais en 2 temps de préférence, pour retrouver ce charme là qui s'est perdu au fil du temps et des réglementations.
Au plaisir de vous parler sur ce forum,
Clément
Je souhaitais me présenter car nouveau sur ce forum.
Clément, 22 ans et passionné de moto depuis le plus jeune âge, j'ai commencé sur un mbk x limit il y a de cela longtemps ! (idem dt50) et je suis maintenant possesseur d'un Honda cb750f bol d'or (qui n'a rien à voir avec un enduro, ça c'est clair ????).
Assez bricoleur et assidu concernant la mécanique j'aimerai me lancer dans l'achat d'un vieil enduro, mais en 2 temps de préférence, pour retrouver ce charme là qui s'est perdu au fil du temps et des réglementations.
Au plaisir de vous parler sur ce forum,
Clément
Moto(s) : CB750F-2 "BOL D'OR"
bienvenu , belle présentation (j en connais qui aurai du prendre exemple 🤭 ) et j aime bien le "il y as longtemps j ai commencé par un x limite " 🤭 🤭 😉 😉
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Merci Marvin! Ça me paraît être la moindre des choses ????
Cette x limit était increvable n'empêche ! Je me rappelle encore du kit chaîne changée, avec la ligne Leo Vince et le carbu en 17.5!
Cette x limit était increvable n'empêche ! Je me rappelle encore du kit chaîne changée, avec la ligne Leo Vince et le carbu en 17.5!
Bienvenu sur le GV 👍
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
Merci Le Wil!
Salut et bienvenu sur le LGV
Cdt
Cdt
HONDA CR80, 250,500, DUCATI 916, CBRR 929 FULL, RM 250 1992, KTM 250 1981et bientôt MONTESA COTA 242 1984Moto(s) : 3
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo