600 "FLASH"
Marvin The Martian a écrit :Je ne m en inspire pas ...je m inspire de tout les cadres...le but c est de faire très solide et plutôt jolie...et une bonne accessibilité...faire simple et efficace..pour le poids je vais essayer d être a moins de 110kg ...d ailleurs la "HL" de Patrick n as toujours pas été pesée 😲
verdict de la balance : 102.7 avec 1/4 d'essence dans le réservoir.
smiley_15 😂 😉 pesé par le nouveau proprio
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Elle est vraiment chouette, cette moto 👍 👍 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Maintenant qu'elle est dans les pattes du Grizzly, elle est pas prête d'en sortir. 😉
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Elle roulera de toute façon plus vite qu'avec moi
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Jeumsouvien a écrit :Maintenant qu'elle est dans les pattes du Grizzly, elle est pas prête d'en sortir. 😉
c'est sûr que je vais pas la lâcher de si tôt. 😉
je vais continuer a l'améliorer, l'enduriser, elle a déjà sa carte grise, bientôt une fourche de 450 cr avec silentbloc de pontet, un nouveau carbu, filtre mousse, silencieux plus efficace et transmission un peu plus longue et peut être le montage de l'arbre a came racing.
l'épaule commence a fonctionnée, j'ai repris le bricolage, elle devrait être prête pour Massingy 👍
rien n'est impossible, c'est qu'une question de patience...
BrunoMoto(s) : 1/2HL. YZ. FANTIC. SWM. TGM. ASPES... entasseur compulsif de tétines a air a reconstruire