FERMETURE DÉFINITIVE DU GUIDE VERT
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
64 ans1318813188 messages 25292529 images
Modérateur
Posté le 18-04-2021, à 19:05
Hohé les cocos, on se ressaisit !
Les écolos "officiels" ne sont là que pour la façade. Si Hulot s'est barré, ça n'est pas pour rien. Ils brandissent des menaces de lois pour faire parler d'eux, mais d'ici à ce qu'elles soient appliquées...
Alors restons vigilants, mais arrêtons le défaitisme ou le catastrophisme. Notre force principale, c'est la passion, pas le carriérisme. On a une longueur d'avance. Il faut la garder à tout prix.

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
64 ans87968796 messages 22212221 images
Posté le 18-04-2021, à 19:18
Petit à petit, l'escrolo fait son nid. La preuve: tous parlent réchauffement. Même ici, c'est rentré dans les lobes cérébraux.

Le vers est dans la tête du vert. Pourrons-nous encore lever nos verres, en mémoire de nos vertes virées?

😭 

Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
64 ans36553655 messages 303303 images
Posté le 18-04-2021, à 19:31

Crazy tiger a écrit :

Les écolos "officiels" ne sont là que pour la façade. Si Hulot s'est barré, ça n'est pas pour rien. Ils brandissent des menaces de lois pour faire parler d'eux, mais d'ici à ce qu'elles soient appliquées...
Alors restons vigilants, mais arrêtons le défaitisme ou le catastrophisme. Notre force principale, c'est la passion, pas le carriérisme. On a une longueur d'avance. Il faut la garder à tout prix.

HAHA....restons vigilants....ma couille d'amour...on n'est même pas foutu d'empêcher le fermeture d'un terrain de cross dans une zone industrielle de surcroit bâti sur une ancienne décharge ....destinée a devenir bientôt un complexe immobilier a s'en foutre plein les fouilles....

les verdeux c 'est comme les cathos, ca fait 40 ans qu'ils reculent (tiens comme en 40) sur tous les fronts....

je vais vs dire un truc... il y en a pas plus de deux ou trois qui ont étés manifestés avec la FFMC du forum contre le CT...
que de la gueule derrière leur écran bien au chaud avec leur charentaises et a se terrer dans leur atelier garage...

on est moooort un point c'est tout, par egoisme de tous ces indic=vidualistes

amen

c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
62 ans51015101 messages 15311531 images
Posté le 18-04-2021, à 19:39
J'aime pas le Titre  😉 
Sinon les escrolos c'est comme les politicos ... A fuir  😎 

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
62 ans773773 messages 2121 images
Posté le 18-04-2021, à 20:01

Marvin The Martian a écrit :

et pendant que j y suis ces débiles , qu ils m expliquent comment ils vont faire pour recycler les millions d emplois direct et indirect du secteur automobile/moto/transport routier et aéronautique ... sont trop fort .. eux bande de c... tiens .. suis énervé  🤬  🤬  🤬  🤬 

Et si on pousse le bouchon un peu plus loin, on nous bassine avec l electrique mais qui a la solution pour le recyclage des batteries ?
J ai l impression qu on va remplacer, une pollution par une autre.
65 ans27112711 messages 24602460 images
Posté le 18-04-2021, à 20:05
"J'ai arrêté de croire dans les écologistes à partir du moment où ils ont coupé des arbres pour imprimer sur du papier des tracts électoraux et des bulletins de votes" 
Marcel SEURAT

Four Stroke Husky Fan
58 ans27362736 messages 24962496 images
Posté le 18-04-2021, à 20:18

Crazy tiger a écrit :

Dirtman a écrit :

HAHA....restons vigilants....ma couille d'amour...on n'est même pas foutu d'empêcher le fermeture d'un terrain de cross dans une zone industrielle de surcroit bâti sur une ancienne décharge ....destinée a devenir bientôt un complexe immobilier a s'en foutre plein les fouilles....

les verdeux c 'est comme les cathos, ca fait 40 ans qu'ils reculent (tiens comme en 40) sur tous les fronts....

je vais vs dire un truc... il y en a pas plus de deux ou trois qui ont étés manifestés avec la FFMC du forum contre le CT...
que de la gueule derrière leur écran bien au chaud avec leur charentaises et a se terrer dans leur atelier garage...

amen

je suis assez d'accord ...
Et puis les manifs, qu'en ont-ils à foutre au gouvernement ? Si les casseurs puis les black blocs ne s'étaient pas mêlés aux gilets jaunes, ces derniers seraient encore sur des ronds-points en train de faire chauffer des merguez sans que ça se sache ...

jps

Visitez mon blog ! et notre page facebook https://www.facebook.com/laetitia.selvi.58/Moto(s) : 125 yz, 250 cr, 250 kx, gsxr...
Posté le 18-04-2021, à 21:20

bourgogne moto verte a écrit :

"J'ai arrêté de croire dans les écologistes à partir du moment où ils ont coupé des arbres pour imprimer sur du papier des tracts électoraux et des bulletins de votes" 
Marcel SEURAT

C'est vrai? le "Gros" a réellement dit ça?

Cette phrase résume tellement bien les escrolos.  😉

Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
64 ans1318813188 messages 25292529 images
Modérateur
Posté le 18-04-2021, à 21:33

Crazy tiger a écrit :

Dirtman a écrit :

amen

1/ On ne se connait même pas et tu te permets ce genre de familiarité. J'ai horreur de ça.
2/ Sur pratiquement tous les sujets, tu ne balances que des trucs négatifs. C'est bien, tu es plus malin que les autres. Au fait, tu ne devais pas nous communiquer des plans plus intéressants que "ces voleurs de Hollandais" ? On attend toujours...
3/ Tu juges les gens sans les connaître. Tu n'en sais rien de qui est allé manifester ou pas.
C'est bien décevant, tout ça.

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Posté le 18-04-2021, à 22:02
Entendu récemment, certains souhaiteraient une interdiction de la publicité pour les auto.

Nos députés feraient bien de monter au créneaux, pour contrecarrer cette engeance d’arriérés.

On peut commencer à faire le siège, des locaux de nos élus.  smiley_07

59 ans82758275 messages 52125212 images
Posté le 18-04-2021, à 22:48
FAUT PAS S'AGACER LES GARS..... tout le monde a en partie raison.....
Faut pas s affoler, car on est loin des faits du 1 er message de ce post, ( crasy)... Faut pas se laisser marcher sur les pieds, par des écolos qui ne comprennent rien à ce monde mécaniquant, ( Marvin)
Beaucoup n'ont que de la gueule, et attendent sagement en passant d'y mirror sur les garde boue de leurs chignoles, pendant que d'autres vont se peler le jonc, sur des manifestations anti contrôle technique ( dirtman)...
Suis d'accord avec tout le monde, avec un avis un peu penché sur le fait qu'il ne faut pas tendre l'autre joue......faut montrer les dents
Après, comme partout....ya des extrémistes...on sait jusqu'à où la connerie monte, chez les extrémistes de tout bord....
J'ai des discussions de part mes activités avec des ecolos très....pointus....qui me gonfle, avec le refus de tout ce qui peut polluer...et se réfugié ds 7n monde à la con, ou les mecs sont blancs comme mon cul en janvier, car le soleil c'est pas bon, le gluten, cesr nocif, la viande, non merci, et pensent être clean avec la planète, en venant en auto électrique, bourrés de pilules rattrape oligo-éléments vitamines et ect...qui manque ds leur bouffe souvent insipides...car la sauce cesr nocif...et tapent sur leurs claviers toute ma journée, en essayant de oublier que internet consomme autant que toute l'aviation mondiale amateurs et professionnels....car pour nourrir les ordinateurs gigantesques, qui produisent Internet, des consommations gigantesques de pétrole sont nécessaires..
Les actions extrêmes dans toutes factions c'est  nocif, mais parfois nécessaire pour taper du poing..
Le mec qui ouvre sa gueule contre les CT moto sur un forum ose montrer sa pensée, le taiseux qui nettoie ses garde boues au mirror, peut très bien péter 1 câble, et aller brûler un dépôt dekkra en foutant le feu aux poubelles, qui sont très proches des bagnoles laissées en rendez vous...on n'en saura rien car le mec ferme sa tronche..puis t'as celui qui monte sur sa bécane, et va pzs hésiter à perdre 1 journée et son plein pour manifester...
Cesr clair que c'est rageant de voir peu de réactions à l'encontre de cette obligation stupide et liberticide..car posséder plusieurs bécanes, c'est tout de même un sacré emmerdements que d'aller les amener,, payer repartir comme 1 con chez soi, avec ses petits papiers autorisant d'aller fr mumuse, et de recommencer 2 ans après ou en cas de vente....
Une saloperie de règlement à la con...qui s additionne et qui plombe cette vie moderne, de plus en plus insupportable...où tout se barre...la joie de vivre, l humour décalé, les petites fêtes de villages, les petits commerces, bistrots de bled, la liberté d'aller sans être filmé à tout bout de champ, même pour acheter un carambar...
Tout est de plus en plus compartimenté et normalisé....çà devient javellisé...
Faut de tout pour qu'un écosystème marche bien...
Faut le renard, qui bouffera le lapin malade, faut la coccinelle et sa larve qui bouffera le trop de puceron...
Un déséquilibre est repris par la nature...trop de perches ds 1 étang, elle deviennent naines et se boufferont entres elles...trop d écrevisses, elles attraperont un virus...idem les carpes
L'homme moderne avec son État sur protecteur, affaibli l espèce, et avec ses lois javellisées, détruit le hors norme...
Plus de piment, la vie devient insipide, trop d individus...çà se bouffe le nez... , déprime, agressivité, mondialisation, surprotection du citoyen,..
Ya plus de sauce, pas d huile, ça grince, ça grippe, ça casse, ça explose.....une guerre..une epidemie...
L homme a énormément abusé...depuis la révolution industrielle.....mais nos bécanes c'est du pipi de chat à rapport à la pollution mondiale..
Beaucoup de choses sont à revoir, avant d'aller emmerder les possesseurs de bécanes, qui coopèrent déjà en mettant leurs bagnoles au contrôle..
L état est loin d'être propre...LES REJETS  PCB,, DIOXINES, Radioactifs...chloredecone aux Antilles. '...LES AUTORISATIONS DE POLLUTION, AUX INDUSTRIES, AUX CÉRÉALIERS, AUX TRANSPORTS AÉRIENS ET FLUVIAUX...MILITAIRES ET CIVIL...ET TOUTE CETTE GABGIE DE NON RECYCLAGE EN 2021.... casser des bouteilles pour les refondre, le pourcentage élevé de non recyclage des plastiques non codifiés...le gâchis alimentaire a cause de date à la con, de normes débiles...genre balancer u' hamburger qu'à 10 minutes d'attente...foutre des aliments de 2 jours de date hors du rayon et bien souvent encore balancés ds une poubelle arrosé de javel........
Tous ces trucs infâmes qu'ont nous fait bouffer, tous ces trucs enterrés à notre insu...j'arrête car...yen n'a pour des plombes... 😀 surtout si on parle de cette merde de nucléaire qui sera le futur plombage de l économie française.. '..

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
70 ans901901 messages 295295 images
Posté le 19-04-2021, à 09:55
+1  👍 

Moto(s) : 250 montesa enduro , ossa desert plein pot , laverda 2TR
66 ans6767 messages 4747 images
Posté le 19-04-2021, à 10:55
Ne vous inquiétez pas ! tout ce qui est trop extrémiste  ne peut pas prendre le pouvoir. (cette expression n'est pas de moi )
respecter la nature c'est une chose , "castrer "tout le monde en est une autre.
L'intégrisme vert disparaîtra aux prochaines élections. Patience !
Mais ça c'est de la politique, je ne suis pas certain que ce soit le bon forum pour en débattre.
Sur ce, profitons de notre passion !

Moto(s) : 250 portal cross 82
58 ans27362736 messages 24962496 images
Posté le 20-04-2021, à 08:47
voici ce que l'on trouve dans les propositions des 150 individus tirés au sort pour constituer la convention citoyenne pour le climat :

Nouvelle contribution à Se déplacer
Interdire les vehicules de collection
A terme la circulation des automobiles de collection devrait etre interdite. Les voitures de collections doivent etre traitées comme les armes de collection et etre passivées. Ce sont des armes contre la planete et doivent etre considerées comme telles. Cela peut se faire soit en les immobilisant definitivement (soudure des parties mobiles) ou en remplacant leur moteur par un systeme non polluant. L'elimination des automobiles de collection dimininuera en outre la fascination pour l'automobile, la moto, etc.

contribuez.conventioncitoyennepourleclimat...

la dernière phrase est intéressante ...

Jetez un œil sur ce que peuvent produire 150 de nos compatriotes tirés au sort :
www.francetvinfo.fr/monde/environnement/co...

Incroyable non ? où sont ces français, qui sont -ils ?

jps

Visitez mon blog ! et notre page facebook https://www.facebook.com/laetitia.selvi.58/Moto(s) : 125 yz, 250 cr, 250 kx, gsxr...
59 ans82758275 messages 52125212 images
Posté le 20-04-2021, à 08:58
 😂 Oui.....bien sûr  🙄 
Je vois la gueule d un  Jean fi..( par exemple, hein Jean fi...  ;))... .quand on va lui dire...
MONSIEUR JPH74....VOUS AVEZ LE CHOIX ENTRE DESTRUCTION DES VÉHICULES 2 ET 4 ROUES...POUR LE PRIX DE LA FERRAILLE
OU FAIRE SOUDER 2 TRINGLES ASSERMENTÉES CERTIFIÉES NORMALISÉES, INTERDISANT LA ROTATION DES ROUES
OU BIEN SAISIES DES MOTEURS, ET Remplacement POSSIBLES À VOS FRAIS...  PAR DU Normalisé CEE ...EN CE MOMENT, SOIT MOTEUR ÉLECTRIQUE STANDARD, OÙ BIEN UN PÉDALIER À CHAÎNE NORMALISÉ
OUI BIEN SUR MR L HUISSIER...ET MESSIEURS LES GENDARMES.... bougez pas, je vais chercher mon stylo mitrailleur....pour signer mon accord..... .on va se refaire la fin des tontons flingueurs  ;).... 😂 
Fermeture définitive du Guide vert

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
97 connectés : 4 membres : joussemet PhilAt2 Stef543 Terrosgube, 93 invités et 33 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
97 connectés : 4 membres : joussemet PhilAt2 Stef543 Terrosgube, 93 invités et 33 Robots d'exploration.