FERMETURE DÉFINITIVE DU GUIDE VERT
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
Sujet
58 ans27362736 messages 24962496 images
Posté le 18-04-2021, à 16:20
Sujet
Je crains que nous soyons très bientôt forcé de fermer ce forum !

Je crains que nous finissions comme des parias, poussés à la fuite, à l'exode voire à la clandestinité pour échapper aux ...écolos !

Aves vous entendu parlé de ces individus qui pensent que pour préserver l'avenir, il faut retirer de la tête de nos enfants les images de ce qui a généré la Passion avec un grand P dans les monde de l'automobile, de l'aéronautique, de la moto ... etc etc ??
Par exemple, ils travaillent pour que soient supprimées (au sens de détruites) les voitures et motos de collection, les avions, les rassemblements comme Le Mans Classic, les exhibitions aéronautiques de La Ferté Allais, les courses de motos anciennes etc etc  ...
Ces gens ont compris que les courses de voitures électriques ( il n'y a qu'à voir l'audimat du e-gp de Paris) ne feront jamais lever les poils sur aucun bras de personne, pas d'odeur d'hydrocarbure, pas de bruit, pas de vibration, pas de chaleur, que des crissements de pneus... Elles ne créeront pas de passion ni de rêve, de ceux qui vous emmènent bcp plus loin que vous ne seriez allé si vous aviez eu les tripes vides ...
Ceci est une lettre d'un pilote de ligne à Mme la Maire de Poitiers, reprise dans Le Point,  prenez le temps de lire, enfoncez vous dans la dimension philosophique du truc et mesurez, mesurez l'insipidité du monde qu'on nous prépare ...

www.lepoint.fr/debats/lettre-a-la-maire-de...

jps

Visitez mon blog ! et notre page facebook https://www.facebook.com/laetitia.selvi.58/Moto(s) : 125 yz, 250 cr, 250 kx, gsxr...
62 ans1358413584 messages 68616861 images
Posté le 18-04-2021, à 16:37
Magnifique lettre ...  😎 

BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
55 ans1587215872 messages 74787478 images
Posté le 18-04-2021, à 16:44
oui j avais vu il y as un moment  qu ils voulaient supprimer l attrait de la passion (pour tout ... et j ai dis pour tout ).. mais faudrait dire a  ces guignols (suis gentil ) c est  que leurs fantasmes de lobotomisés du bulbes n arrivera JAMAIS .. la création mécanique, l attrait de la vitesse .. le son (et je n ai pas dis bruit)  ne pourra jamais etre supprimé de l esprit humain;la rétrogradation de l espèce ne peut pas etre possible ... et quand bien même dans un film cauchemardesque de sci fi .. la france c est pas le monde .. ne laissons pas notre pays gouverné ne serai ce qu au niveau communal par ces tarés ..

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Posté le 18-04-2021, à 16:54
et pendant que j y suis vu qu ils sont payés avec l argent des impôts ces débiles , qu ils m expliques comment ils vont faire pour recycler les millions d emplois direct et indirect du secteur automobile/moto/transport routier et aéronautique ... sont trop fort .. eux bande de c... tiens .. suis énervé  🤬  🤬  🤬  🤬 

51 ans15761576 messages 218218 images
Posté le 18-04-2021, à 16:56
Alors la, chapeau bas  👍 

La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
68 ans1240512405 messages 21752175 images
Posté le 18-04-2021, à 16:58
Et le pire de tout, c'est qu'avec ces branques, t'auras même plus le droit d'aller te promener où tu veux , même à pieds. 🤬 

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
64 ans552552 messages 202202 images
Posté le 18-04-2021, à 17:01
Malheureusement il y aura toujours une minorité de fanatiques pour faire chier une majorité d’êtres humains. 🤬  🤬 

Moto(s) : 490yz de 83 490yz de 84 125 yz 81
64 ans88018801 messages 22212221 images
Posté le 18-04-2021, à 17:06
Nous avons déjà abordé ce sujet, sur le plusieurs post. Peut-être sur celui des vélos nucléaires.

Je suis content qu'enfin le voile soit levé, sur la débilité des escrolos. Quand ils ne s'attaquaient qu'à quelques hurluberlus, comme nous et nos trapanelles à tétines, ils ne dérangeaient pas trop de monde.
Ils ont poussé fort et maintenant ils attaquent tout azimut.
La populace va bien se réveiller. Ce n'est pas possible que ces tarés prennent les commandes.

Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Posté le 18-04-2021, à 17:17
L étape 2 le retour de l inquisition... franchement faut avoir un QI de poisson rouge nouveau né pour penser  à des trucs débiles comme ça ...s ils étaient russes ils iraient mettre  toute leurs énergie disponible à la construction d un gazoduc en Sibérie  😂  😂 

60 ans129129 messages 6262 images
Posté le 18-04-2021, à 17:48
Bonjour , je crains que ce ne soit que le début avec ces débiles on a les vert les cons du mondes pauvre France . vive le guide

Moto(s) : des Y H K et des S
1544815448 messages 39843984 images
Posté le 18-04-2021, à 17:57

Jeumsouvien a écrit :

Et le pire de tout, c'est qu'avec ces branques, t'auras même plus le droit d'aller te promener où tu veux , même à pieds. 🤬 

A propos de promenade, des intégristes écolo il y a quelques années voulaient interdire les chaussures à crampons dans certains massifs.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
707707 messages 266266 images
Posté le 18-04-2021, à 18:03
ces gens sont des malades... 😜 
1544815448 messages 39843984 images
Posté le 18-04-2021, à 18:24
Il faut très clairement savoir que l'émergence du mouvement vert  (Die Grünen) fut très très largement appuyée par l'ex-URSS, en particulier dans les universités de Berlin Est et par extension en ex-RFA afin de créer un mouvement d'opposition au monde occidental, propre à contre-carrer en douceur la politique militaire de l'ouest envers l'est. Bref, créer une opposition interne.

A cela s'est ajoutée alors une prise de conscience disons sociétale de la nécessité de "revoir nos pratiques".

Nous ne sommes plus aujourd'hui dans ces configurations politiques.

Demeurent des relents nauséabonds de tout cela et des intégristes dogmatiques. Pas des personnes aptes au dialogue, aux décisions dussent-elles être pénibles, non, des ayatollahs de la pensée unique.
(La situation actuelle et le caractère critissime du climat sont un autre sujet.)

Tiens, puisque l'on parlait d'aviation: " on a calculé que les e-mails envoyés par une administration ou une entreprise de 100 personnes représentent sur un an l'équivalent de 14 vols allers-retours Paris-New-York". (source Rouge Carbone, Laurent Fabius, au sujet de la COP 21, qui n'est pas un bouquin politique, je précise).

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Posté le 18-04-2021, à 18:27

Marvin The Martian a écrit :

oui j avais vu il y as un moment  qu ils voulaient supprimer l attrait de la passion (pour tout ... et j ai dis pour tout ).. mais faudrait dire a  ces guignols (suis gentil ) c est  que leurs fantasmes de lobotomisés du bulbes n arrivera JAMAIS .. la création mécanique, l attrait de la vitesse .. le son (et je n ai pas dis bruit)  ne pourra jamais etre supprimé de l esprit humain;la rétrogradation de l espèce ne peut pas etre possible ... et quand bien même dans un film cauchemardesque de sci fi .. la france c est pas le monde .. ne laissons pas notre pays gouverné ne serai ce qu au niveau communal par ces tarés ..

Marvin, la lobotomisation du bulbe est très indirecte quand par exemple tu stoppe une subvention ou une aide régionale ou départementale  pour un évènement comme La Ferté Allais . L'évènement n'existe plus à partir d'aujourd'hui par exemple ... Le petit Toto naît aujourd'hui et il arrive à 30 ans sans jamais avoir vu en statique et en dynamique un Mustang P51 ou un Spitfighter... Mais bon, il côtoie de temps en temps des assassins comme nous et donc, il pourrait approcher un peu le concept, un peu ... Je fais remarquer à tous que je pourrais parler d'un 490YZ ou un 250 CR, c'est pareil ... Et puis le Petit Toto, a donc 30 ans et fait un petit Totobis. Arrivé à 20 ans, soit dans 50 ans (à peu près mon age) le petit Totobis, ne sais pas ce qu'est un 490YZ et va bosser l'été pour se payer un putain de e-scoot
La lobotomisation pourrait bien prendre
Mon grand père a fait la seconde guerre mondiale et quand j'avais 16ans, il me racontait des trucs sur les exactions des allemands que je ne croyais pas non pas que je ne lui faisais pas confiance, mais au lycée, rien de tout cela dans les cours d'histoire ni les livres. Et puis, nettement plus agé, j'ai visité un musée en Normandie et je suis tombé sur une photo d'un soldat allemand en train d'éclater un bébé humain sur le sol d'un quai de gare devant des dizaines de prisonnier(e)s en le tenant par les pieds. Et je me suis rappelé les histoires de mon grand-père, tu vois ... la lobotomisation existe depuis longtemps

jps

Visitez mon blog ! et notre page facebook https://www.facebook.com/laetitia.selvi.58/Moto(s) : 125 yz, 250 cr, 250 kx, gsxr...
Posté le 18-04-2021, à 18:40

gs-600-xc a écrit :

Nous avons déjà abordé ce sujet, sur le plusieurs post. Peut-être sur celui des vélos nucléaires.

Je suis content qu'enfin le voile soit levé, sur la débilité des escrolos. Quand ils ne s'attaquaient qu'à quelques hurluberlus, comme nous et nos trapanelles à tétines, ils ne dérangeaient pas trop de monde.
Ils ont poussé fort et maintenant ils attaquent tout azimut.
La populace va bien se réveiller. Ce n'est pas possible que ces tarés prennent les commandes.

J'insiste sur la philosophie derrière ce genre de mouvement ... au delà d'interdire une moto de cross au motif de la nuisance sonore ou autre, il s'agit d'empêcher l'utilisation ou l'exhibition de l'objet pour ne pas créer une envie qui pourrait générer des nuisances ...
Effectivement, c'est le début d'une inquisition, il faudra même détruire les vidéos, les photos pour que nos descendants ne puissent pas attraper le virus ...

jps

1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
93 connectés : 2 membres : espada pierrot la bricole, 91 invités et 46 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
93 connectés : 2 membres : espada pierrot la bricole, 91 invités et 46 Robots d'exploration.