MOPED UN FRANÇAIS AUX US
Sujet
Salut La Team,
Un autre petit post qui je pense va intéresser notre ami Bad Brad le King de la Mobylette
Qui de vous connait ce petit mécano Franco Américain, je l'ai découvert il y a qqs mois par le biais de sa chaine You Tube.
frenchmorning.com/francais-...
Le mec à un bon feeling, il délire bien, bon dans son taf, et surtout il nous fait découvrir Los Angeles (Après ça les US ça reste perso).
Bon le mec ne fait pas de motos à vitesses mais essentiellement de la boite auto (Moped / Mobylette).
Doit bien y avoir un membre qui le suit et le connait ? ou connait son parcours ?
Un autre petit post qui je pense va intéresser notre ami Bad Brad le King de la Mobylette
Qui de vous connait ce petit mécano Franco Américain, je l'ai découvert il y a qqs mois par le biais de sa chaine You Tube.
frenchmorning.com/francais-...
Le mec à un bon feeling, il délire bien, bon dans son taf, et surtout il nous fait découvrir Los Angeles (Après ça les US ça reste perso).
Bon le mec ne fait pas de motos à vitesses mais essentiellement de la boite auto (Moped / Mobylette).
Doit bien y avoir un membre qui le suit et le connait ? ou connait son parcours ?
Moto(s) : Possédé par la moto
Tu peux mettre le lien complet ? 🙂
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Déjà vu, il est un peu fêlé le gars, mais c'est sympa et il fait des mobs qui envoient pas mal. 😉
Déjà vu, où il teste ses bécanes, sur les routes de l'os en gelée. 😀
www.youtube.com/watch?v=vqfVwjd6WlE
www.youtube.com/watch?v=vqfVwjd6WlE
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
frenchmorning.com/francais-relance-mobylet...
Voila M'sieur Dufayard
OuI le gars un bien barré il mélange l'Anglais en le Français puis il a des Gimmicks qui reviennent très souvent 😂 sérieux j'aime son délire !!
Voila M'sieur Dufayard
OuI le gars un bien barré il mélange l'Anglais en le Français puis il a des Gimmicks qui reviennent très souvent 😂 sérieux j'aime son délire !!
Moto(s) : Possédé par la moto
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo