CARTER RM 250
Sujet
Bonjour à tous,
Question, j'ai les carters magnéto et embrayage de ma RM qui sont un peu fatigué, que faire pour leur redonner de l'éclat
Peinture ou autre ?
Merci par avance.
Cdt
Question, j'ai les carters magnéto et embrayage de ma RM qui sont un peu fatigué, que faire pour leur redonner de l'éclat
Peinture ou autre ?
Merci par avance.
Cdt
HONDA CR80, 250,500, DUCATI 916, CBRR 929 FULL, RM 250 1992, KTM 250 1981et bientôt MONTESA COTA 242 1984Moto(s) : 3
Cela dépend du type de revêtement ...ou non ,que ton moteur arbore . Le pire c'est l'aspect "brut " comme celui des maico ,très jolie ,et donnant un aspect proto à la bécane ,mais "ramassant " toute la poussière de terre et autre .La à part le mettre propre et lui passer un coup de Zébraçier par exemple il n'y a pas trop de solutions .
L'époxy c'est très bien, car solide -et souvent d'origine - et couvrant un bon spectre de couleurs . le Cérakote est le revêtement à la mode en provenance des tireurs .C 'est certainement plus résistant que l'époxy vu sa destination originelle .Sinon nombreux ici ,ont repeint avec de la peinture Sprido en bombe avec un résultat satisfaisant . ,Perso je me servais de la Restom qui s'apparente à un epoxy et reste une bonne solution pour un particulier ,vu quelle est disponible en plusieurs teintes de base et en petit volume ,0,5 kg si je me souviens bien ....
L'époxy c'est très bien, car solide -et souvent d'origine - et couvrant un bon spectre de couleurs . le Cérakote est le revêtement à la mode en provenance des tireurs .C 'est certainement plus résistant que l'époxy vu sa destination originelle .Sinon nombreux ici ,ont repeint avec de la peinture Sprido en bombe avec un résultat satisfaisant . ,Perso je me servais de la Restom qui s'apparente à un epoxy et reste une bonne solution pour un particulier ,vu quelle est disponible en plusieurs teintes de base et en petit volume ,0,5 kg si je me souviens bien ....
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Depuis que j'ai testé la Cerakote, je suis accro ! 😀 C'est beau et hyper costaud. Aucun impact, aucune rayure, aucune usure. Alors, oui, c'est un peu plus cher, mais vu que tu n'as pas à le refaire tous les quatre matins, ça vaut le coup.
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Vu que tu roule pas
Tu vas facilement passer a 12 Matins 🤭
Tu vas facilement passer a 12 Matins 🤭
Moto(s) : Une M Isque 6
On ne doit pas être beaucoup à user nos bécanes par les temps qui courent !
( mais bon j'ai quand même réussi à m'éclater la cheville contre une souche à moins de 10 kms de chez moi en banlieue parisienne 🙄 )
( mais bon j'ai quand même réussi à m'éclater la cheville contre une souche à moins de 10 kms de chez moi en banlieue parisienne 🙄 )
https://www.youtube.com/channel/UCLfVH6kjctCdVe-81uOhy6wMoto(s) : BARIGOS 600 TONIC/ 600 EVASION - HVA 701 ENDURO
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo